Mon avis en toute bonne foi, c'est en fonction de la musique, le chant ne va pas du tout avec, alors certes ça crée un style rock très français, Ou alors c'est pas qu'il ne va pas avec mais il manque un punch certains.
Je m'explique, Déjà pour moi une voix française (surtout féminine), ça change certes des autres groupes, mais chez moi ça passe toujours pas sur ce genre de musique. Le français si il est pas bien composé dans une chanson c'est à bannir d'office. (Et d'ailleurs je la plaint elle n'as surement du plus avoir de voix après cette soirée.) Donc si on résume, une voix de mâle serait nécessaire pour faire des cœurs derrière, histoire de rajouter des passages un peu plus mélodieux que des cris d'une femme en chaleur (bon c'était un peu gratuit ce coup ci.

)
Sinon dans l'ensemble la batterie est bien tenue, avoir des passages un peu plus mélodieux, avec des ponts des breaks, et surtout un solo avec une belle mélodie serait vraiment un plus et pourrait vraiment améliorer l'ensemble du morceau, qui est un peu fade à mon goût. (à part la pause un peu plus calme qui est pas mal.)
Après, ce n'est que mon avis et je ne suis pas un forcené de ce genre de métal. Mais dans les influences quand je vois Metallica/Mass hysteria, on peut penser à un truc un peu plus varié
Dans l'ensemble on sent une bonne cohésion de groupe, faut continuer votre chemin de petits bonhommes.