Salut la compagnie !
J'ai actuellement des fûts Tama Rockstar (achetés d'occaz ici même en 2010, elle date de début 90's) dont je ne suis plus vraiment satisfait. J'ai beaucoup de mal à régler les toms, même en ayant changé les peaux... Et j'aimerais monter un petit peu en gamme.
Je suis tombé sur une offre intéressante pour une PDP concept d'occaz. Cela vous semble t il être une amélioration significative de qualité ?
A savoir que je joue plutôt de la musique "énervée" (posthardcore / rock dur / funk énervé). Et que niveau budget j'aimerais ne pas mettre plus de 400 / 500€ pour une config' "strict minimum" 22 / 13 / 16.
Merci d'avance de vos réponse !
bèn
PDP Versus Tama Rockstar
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- benjouz
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Superstar 80's / Mapex / DW / Zildjan / Paiste / UFIP
PDP Versus Tama Rockstar
http://chromaticcircles.bandcamp.com/
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Re: PDP Versus Tama Rockstar
T'as plus d'info sur ta Rockstar ?
Tu leur reproches quoi aux toms ? C'est une fût profond ? Custom ? deluxe ? RK ?
Tu leur reproches quoi aux toms ? C'est une fût profond ? Custom ? deluxe ? RK ?
- benjouz
- Place ses micros
- Matos : Tama Superstar 80's / Mapex / DW / Zildjan / Paiste / UFIP
Hello
effectivement ce sont des fûts longs. Je n'ai pas les dimensions exactes sous la main. Niveau modèle je crois que c'est une rockstar DX.
Ce que je reproche aux toms c'est que je n'arrive pas à supprimer les vibrations parasites du genre "doeïïïïïïïïggg", ni à atteindre une note qui m'est agréable à l'oreille... (le problème vient peut être de moi hein...)
effectivement ce sont des fûts longs. Je n'ai pas les dimensions exactes sous la main. Niveau modèle je crois que c'est une rockstar DX.
Ce que je reproche aux toms c'est que je n'arrive pas à supprimer les vibrations parasites du genre "doeïïïïïïïïggg", ni à atteindre une note qui m'est agréable à l'oreille... (le problème vient peut être de moi hein...)
http://chromaticcircles.bandcamp.com/
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Faudrait faire un sujet sur ta RS ; sauf si tu veux absolument en changer, ou qu'elle est en sale état, doit y avoir moyen de l'améliorer à moindre frais.
J4ai eu 3 RS, c'est une batterie solide, avec un son rentre-dedans, pas très chaud, assez claquant. Suivant réglage / peaux et astuces, on peut améliorer l'existant.
J4ai eu 3 RS, c'est une batterie solide, avec un son rentre-dedans, pas très chaud, assez claquant. Suivant réglage / peaux et astuces, on peut améliorer l'existant.