Moi c'est Antoine, je pratique la batterie depuis maintenant 6 ou 7 ans environ. Je dis environ, parce que je pense que ce qui compte c'est pas depuis combien de temps on en fait, mais ce qu'on fait pendant ce temps là, donc à vrai dire je ne sais pas depuis combien de temps je pratique la batterie, pour tout vous dire

J'avais déjà précédemment créé un compte sur ce forum, et pour diverses raisons je m'en suis un peu écarté. Aujourd'hui je m'y remet, surtout je vous l'avoue parce que j'ai des questions qui me taraudent depuis longtemps, auxqelles je ne trouve pas de réponse convaincante, et je ne vois pas de meilleur endroit pour les trouver !
Pour vous expliquer un petit peu, depuis ces 6 ou 7 années de pratique, j'ai pris de bien mauvaises habitudes principalement par ignorance, non pas par manque de rigueur c'est déjà ça !

Je me suis donc dit, pourquoi ne pas poser les bonnes questions une bonne fois pour toute, obtenir la réponse, et essayer d'avancer dans mon jeu ? Ca paraît con, mais j'ai mis un moment à en arriver à cette conclusion, je viens finalement ici pour que mon jeu se déleste de tous ces automatismes en carton

Bref pour résumer, je m'appelle Antoine, 21ans, la musique est pour moi (seul, ou en groupe depuis plusieurs années) le St Graal de la détente et du plaisir, et j'ai un tas de questions à vous poser