Efficacité trigger sur pc

La batterie électronique. Tenté ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
EnzoSquid
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Efficacité trigger sur pc

Message par EnzoSquid »

Bonjour,

Je compte convertir une batterie acoustique en électronique en y ajoutant peaux mesh/ capteur le tout relié a un trigger Alesis io branché sur un pc avec ezdrummer.

Tout d'abord, j'ai la version lite de ezdrummer, est-elle suffisante au niveau possibilité de son et efficacité?
sachant qu'il y aurais une dizaine de sons et double pedale, Est ce que mon pc supporteras toutes ces infos ou il faut absolument un mac comme j'ai pu l'entendre?

Merci

ArnoJ
En plein solo
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: Efficacité trigger sur pc

Message par ArnoJ »

Pour ton ordinateur, cela dépend de sa puissance (Processeur, quantité de Ram) et de sa carte son, que ce soit un PC ou un Mac n'y changera pas grand chose.
Ca marchera bien avec un PC assez récent et mal avec un vieux Mac (et réciproquement)

Ensuite, pour la version du logiciel, tout dépend de tes attentes. Tu as EzDrummer lite, tu verras bien à l'usage si ça te conviens ou pas.

EnzoSquid
Monte son kit

Message par EnzoSquid »

Ok merci beaucoup pour ta réponse :)

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

c'est un peu léger les version light! mais très bien pour se faire la main! quand tu en auras fait le tour tu auras vu comment ça marche et certain que ça marche bien avec ta config donc tu pourras investir dans le plugin qui te plait.

il faut bien regarder que ta carte son est compatible ASIO 2...beaucoup d'ordi sont équipés de carte son sur chipset, et ça, c'est moyen :p donc si c'est ton cas il faudra penser à investir dans une carte son.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Répondre

Revenir à « Électro »