Bonjour,
Je compte convertir une batterie acoustique en électronique en y ajoutant peaux mesh/ capteur le tout relié a un trigger Alesis io branché sur un pc avec ezdrummer.
Tout d'abord, j'ai la version lite de ezdrummer, est-elle suffisante au niveau possibilité de son et efficacité?
sachant qu'il y aurais une dizaine de sons et double pedale, Est ce que mon pc supporteras toutes ces infos ou il faut absolument un mac comme j'ai pu l'entendre?
Merci
Efficacité trigger sur pc
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Re: Efficacité trigger sur pc
Pour ton ordinateur, cela dépend de sa puissance (Processeur, quantité de Ram) et de sa carte son, que ce soit un PC ou un Mac n'y changera pas grand chose.
Ca marchera bien avec un PC assez récent et mal avec un vieux Mac (et réciproquement)
Ensuite, pour la version du logiciel, tout dépend de tes attentes. Tu as EzDrummer lite, tu verras bien à l'usage si ça te conviens ou pas.
Ca marchera bien avec un PC assez récent et mal avec un vieux Mac (et réciproquement)
Ensuite, pour la version du logiciel, tout dépend de tes attentes. Tu as EzDrummer lite, tu verras bien à l'usage si ça te conviens ou pas.
Ok merci beaucoup pour ta réponse 

- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
c'est un peu léger les version light! mais très bien pour se faire la main! quand tu en auras fait le tour tu auras vu comment ça marche et certain que ça marche bien avec ta config donc tu pourras investir dans le plugin qui te plait.
il faut bien regarder que ta carte son est compatible ASIO 2...beaucoup d'ordi sont équipés de carte son sur chipset, et ça, c'est moyen :p donc si c'est ton cas il faudra penser à investir dans une carte son.
il faut bien regarder que ta carte son est compatible ASIO 2...beaucoup d'ordi sont équipés de carte son sur chipset, et ça, c'est moyen :p donc si c'est ton cas il faudra penser à investir dans une carte son.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that