Bonjour, je suis batteur, auteur et enseignant, et je vis à Genève.
Je suis assez occupé par mes différentes activités, mais j'aurais du plaisir à participer un peu à un forum francophone !
Pour me présenter, j'ai un site, qui est ici : http://www.alainrieder.com
Et ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/alainrieder
Alain
ARTM
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- the italian job
- En plein rappel
- Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet - Localisation : Auvergne
Re: ARTM
Bonjour Alain,
Tout d'abord, soyez le bienvenu au sein de notre forum. C’est un honneur pour notre communauté d’accueillir un batteur de votre envergure.
Votre nom ne m’était pas inconnu car je suis plutôt un « vieux batteur » et que je vous ai entendu à plusieurs reprises dans ma jeunesse….
A nouveau, soyez le bienvenu sur LaDrummerie et à n’en pas douter, d’autres musiciens seront honorés de vous voir ici.
Tout d'abord, soyez le bienvenu au sein de notre forum. C’est un honneur pour notre communauté d’accueillir un batteur de votre envergure.
Votre nom ne m’était pas inconnu car je suis plutôt un « vieux batteur » et que je vous ai entendu à plusieurs reprises dans ma jeunesse….
A nouveau, soyez le bienvenu sur LaDrummerie et à n’en pas douter, d’autres musiciens seront honorés de vous voir ici.
- gavin sery
- Modérateur
Bienvenue !!
- chof
- Ouane, tou, fri, fore !
bonjour alain !
effectivement , comme le dit the italian job ,très touché et enthousiaste par cette venue parmi nous .
depuis le temps que je cherche à me procurer "time manipulation " !! j'attends avec grande impatience la réedition sur laquelle tu travailles il me semble .
félicitations et remerciements pour ton travail et ce site que j'ai régulièrement plaisir à visiter .
bienvenue !!!
effectivement , comme le dit the italian job ,très touché et enthousiaste par cette venue parmi nous .
depuis le temps que je cherche à me procurer "time manipulation " !! j'attends avec grande impatience la réedition sur laquelle tu travailles il me semble .
félicitations et remerciements pour ton travail et ce site que j'ai régulièrement plaisir à visiter .
bienvenue !!!

-
- Monte son kit
Merci, bon eh bien j'aime bien recevoir des témoignages de gens qui voudraient se procurer Time Manipulation, ça me motive à me remettre au boulot là dessus, car je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour ça dernièrement, mais je devrais avoir le temps de regarder ça dans les deux prochaines semaines !
Si je comprends bien, ce site/forum ne génère pas de flux RSS, ou est-ce que je me trompe ?
Si je comprends bien, ce site/forum ne génère pas de flux RSS, ou est-ce que je me trompe ?
Bienvenue, et bravo pour la transmission de la connaissance par le biais des méthodes !
Même si je n'ai encore jamais trouvé une méthode sur laquelle j'arrive à travailler :-) En tout cas je regarderai celle-ci
Même si je n'ai encore jamais trouvé une méthode sur laquelle j'arrive à travailler :-) En tout cas je regarderai celle-ci