C'est un plaisir que de vous adresser ce message !
Je me présente : je m'appel Léo et je suis batteur (original n'est-ce pas?) dans un groupe de Rock nommé NeWest. Je joue sur une batterie magnum premier prix (je vous laisse imaginer la qualité des batteries que ce marchand de glace produit) depuis environ 6 ans.
Ayant mis avec mon groupe un peu d'argent de coté Je voudrais acheter une nouvelle batterie !
Mon budget se situe au alentours de 1000 euros (1300 à tout casser).
Je désirerai non point une batterie complète, mais un ensemble caisse clair, grosse caisse et 5 tomes.
Je voudrais un instrument avec un son Rock ( ou Hard-rock), pas hyper-hard-metal et pas trop jazz ou pop, en érable ou acajou, avec une grosse caisse dont la taille ne soit pas plus petite que du 22.
Auriez vous des idées, des propositions au sujet de batterie qui pourrait me convenir ?
Bien-sûr, vos propositions peuvent dériver un peu des critères que je donne, je suis ouvert !

Je vous remercie chaleureusement pour votre lecture et votre aide, dont j'ai grand besoin !
PS : J'ai pensé à la nouvelle gretsch Catalina mapple 2014... Très beau modèle, mais j'ai peur qu'il sonne trop jazzy... Et qu'il soit par conséquent inadapté à un rock un peu lourd :/