pour 300€, je pense que je vais me laisser tenter par ce kit, si l'état est bon, et compléter par une GC18/20 sur opportunité.
vous pensez que je fais une bonne affaire ?
[Avis] Mapex Q Series
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series - Localisation : Yvelines
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Re: [Avis] Mapex Q Series
Pas sûr... tu aurais eu directement une grosse caisse de 18 ou de 20, ç'aurait été bien, mais tu risques de payer plus cher au final (sans parler de la difficulté éventuelle de revendre ta grosse caisse de 22) pour un résultat mitigé...
Edit : tiens, une Stagg Jia pas très loin de chez toi avec une config qui ressemble plus à du 10-12-14-20 si je ne dis pas de bêtises. Ce serait plus adapté à tes petiots, et ça se revendra pas mal quand ils auront grandi (voire ça continuera à leur convenir
). Faut voir les cymbales par contre.
Edit : tiens, une Stagg Jia pas très loin de chez toi avec une config qui ressemble plus à du 10-12-14-20 si je ne dis pas de bêtises. Ce serait plus adapté à tes petiots, et ça se revendra pas mal quand ils auront grandi (voire ça continuera à leur convenir

-
Stagg ? il me semblait que cette marque n'était pas "à retenir" ?
en fait, j'ai un peu détourner le concept de base en cherchant à me trouver une batterie plus 'sympa' que ma Mapex Venus actuelle, que je fourguerai honteusement à mes gamins. je sais , c'est moche...
en fait, j'ai un peu détourner le concept de base en cherchant à me trouver une batterie plus 'sympa' que ma Mapex Venus actuelle, que je fourguerai honteusement à mes gamins. je sais , c'est moche...
-
Bon, bah j'ai craqué, j'ai pris la Mapex Q Series, les fûts sont en parfait état, équipés Evans en état correct, reste à voir combien de temps elles vont tenir, la batterie n'a pas été utilisée depuis quelques années. Pas de défaut de bois, chrome en bon état, quelques piqures de rouille miniatures sur certains papillons de perches. j'ai obtenu deux perchettes en plus dans le prix.
c'est plus un achat coup de coeur que raisonné; je me suis dit que de toutes manières je pourrai la revendre sans trop perdre si toutefois cela ne me plait pas d'ici quelques mois.
vivement que je reprenne du niveau en batterie, parce que là, j'envisage investir réellement et m'offrir un kit vraiment sympa
j'en ai profité pour découvrir que les cuivres Headliner étaient estampillés Meinl O_o !
Merci pour vos conseils qui, s'ils n'ont pas forcément mené là où la raison serait allé, m'ont clairement appris beaucoup. Ce n'est pas perdu !
allez, bisous j'ai du nettoyage à faire maintenant
c'est plus un achat coup de coeur que raisonné; je me suis dit que de toutes manières je pourrai la revendre sans trop perdre si toutefois cela ne me plait pas d'ici quelques mois.
vivement que je reprenne du niveau en batterie, parce que là, j'envisage investir réellement et m'offrir un kit vraiment sympa

j'en ai profité pour découvrir que les cuivres Headliner étaient estampillés Meinl O_o !
Merci pour vos conseils qui, s'ils n'ont pas forcément mené là où la raison serait allé, m'ont clairement appris beaucoup. Ce n'est pas perdu !
allez, bisous j'ai du nettoyage à faire maintenant

Salut
J'ai joué une mapex Q a partir de l'âge de 6 ans dans la même configuration, et je peux te dire que y'a pas eu de problème de taille (et que je mesurais pas 1m 75
) question son c'est correct, c'est pas le pire bas de gamme, bon c'est du tillieul quoi, mais pour initier ta progéniture se sera nickel, résistance, c'est ok je l'ai gardée 7 ans en frappant comme un malade 3 heure 5 fois par semaine sur du red hot Chili peppers 
Nan tu peux y aller c'est du solid .
J'ai joué une mapex Q a partir de l'âge de 6 ans dans la même configuration, et je peux te dire que y'a pas eu de problème de taille (et que je mesurais pas 1m 75

Nan tu peux y aller c'est du solid .