voici un copier/coller d'une annonce LBC. J'ai pas mis l'image car c'est une photo de catalogue pompée sur Google Images, donc aucun intérêt, j'attends de vraies photos de la part du vendeur. A vue de nez (le mien) c'est pas trop mal, mais j'attends vos +/- avec impatience.
Pour quoi faire ? Disposer d'une seconde batterie pour mes gamins (voir autre post a ce sujet). j'ai une Mapex Venus donc je me dis que continuer la constellation serait une bonne base. Je cherche une batteire correcte, c'est tout. Niveau hardware et cuivre, elle a l'air d'être livrée avec du potable, non ?
Dernière info : je n'ai pas d'AX !!!!! (je pense qu'il faudrait créer une émoticône dédiée

d'avance, je vous remercie pour vos conseils, précieux et pertinents.
A+
eric
PS : j'ai pris la balise code, car ça évite d'avoir des posts d'une page et demie

Code : Tout sélectionner
Prix: 300 €
Code postal : 78490
Description :
BATTERIE MAPEX Q 5 FÛTS STANDARD 22" COULEUR BORDEAUX / ACCASTILLAGE CHROMEE, FÛTS8 PLIS TILLEUL (épaisseur 7,2mm) / TRÈS PEU UTILISÉE N'AYANT PAS DE LOCAL APPROPRIÉ POUR EN JOUER QUI SE COMPOSE AINSI:
TOM TOM 12"
TOM TOM 13"
TOM BASSE 16"
GROSSE CAISSE 22"
CAISSE CLAIRE 14"
CYMBALES MEINL CRASH 16" & HI-HAT (charleston) 14"
SIEGE T250 + 2 PIEDS DE CYMBALES & PÉDALE HI-HAT (charleston) & PÉDALE GROSSE CAISSE
DES PEAUX EVANS G2 SABLÉES SUR LES TOM ET LA CAISSE CLAIRE & EC2 SUR LE TOM BASSE ONT REMPLACÉ LES PEAUX D'ORIGINE (sauf sur la GC)
MATERIEL OFFERT:
- cymbale ride Zildjian zxt titane 20" (achetée 130 euros)
- Jam block Latin Percussion (acheté 26 euros)
- support cloche Pearl (acheté 10 euros)
- Pédale cymbale charleston Gibraltar 5607 - série 56 (acheté 70 euros)
- 1 pied de cymbale supplémentaire
remise en main propre uniquement à Méré / Monfort l'Amaury ou éventuellement Epinay sur Orge ou Montreuil sous bois