Pour faire simple et efficace: j'habite en Bretagne, j'ai 23 ans et je suis débutante en batterie!
En musique j'écoute de tout, j'apprécie de me rendre à des concerts et des festivals aussi souvent que possible.
J'ai pratiqué la guitare classique lorsque j'étais en primaire et pendant trois ans, mais ne supportant plus les cours de Solfège, j'ai abandonné (d'ailleurs je regrette un peu aujourd'hui...). J'ai pratiqué un chouilla de Saxophone mais je n'ai pas accroché. J'ai toujours eu cette envie de faire de la batterie depuis le collège, mais je ne me suis jamais lancée, pas certaine que mes parents auraient accepté (coût du matériel, place, bruit, etc...).
Aujourd'hui je bosse et vu mon rythme de travail (de nuit), je souhaite occuper mon temps libre alors je me suis lancée, j'ai décroché mon téléphone et j'ai commencé mon premier cours de batterie (Initiation à l'instrument + un peu de solfège).
J'ai de la place dans ma location, en pleine campagne et mes voisins sont la un coup sur deux donc le cadre est plutôt avantageux et je pourrai faire du bruit sans trop me poser de questions!
Beaucoup de mes amis pratiquent d'un instrument et joue depuis un moment en groupe, c'est aussi ce qui m'a donné envie de me lancer.
J'irai à mes cours 1 fois par semaine,
Voila en gros les infos me concernant!