ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- --fabien--
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha
Re: ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
hello,
est-ce qu'un tom red damask (rouge)de 14’x12’ sur rim's intéresserait quelqu'un ?
Et éventuellement un 8'x8' , red damask également ?
je recherche un HH (un truc plutôt du genre épais) ou bien une caisse claire de 14X8"
est-ce qu'un tom red damask (rouge)de 14’x12’ sur rim's intéresserait quelqu'un ?
Et éventuellement un 8'x8' , red damask également ?
je recherche un HH (un truc plutôt du genre épais) ou bien une caisse claire de 14X8"
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
- --fabien--
- Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
Bon, aller, personne n'a une 20x16 à me refourguer ??? 

- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
ici pour les armateurs de verdateries et de bières
http://www.kapaza.be/fr/effets/premier- ... 414352.htm
http://www.kapaza.be/fr/effets/premier- ... 414352.htm
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
A noter que c'est une Genista "Maple", donc une production récente, lorsque Premier s'est décidé à relancer la "marque" Genista.
Ca coute neuf moins de 1000 €.
Ca coute neuf moins de 1000 €.
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
Pas sur...
les coloris actuels ne comprends pas le fameux terravedi.
Je penses que le mec à juste mis mapple parce qu'il sait probablement pas de quand elle date... et que quand tu vas sur le site de Premier maintenant, c'est comme ca qu'elles s'appellent.
les coloris actuels ne comprends pas le fameux terravedi.
Je penses que le mec à juste mis mapple parce qu'il sait probablement pas de quand elle date... et que quand tu vas sur le site de Premier maintenant, c'est comme ca qu'elles s'appellent.
Dernière modification par Boit2Konserv le jeu. 20 mars 2014, 18:36, modifié 1 fois.
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Tu as sans doute raison.
Il me semblait que les premières "reissue" existaient dans cette couleur.
Les photos sont de très mauvais qualité alors il est difficile de juger.
Un élément pour permettre normalement de distinguer une nouvelle d'une ancienne : les nouvelles ont les coquilles de grosse-caisse identiques (même taille) à celles des toms.
Il me semblait que les premières "reissue" existaient dans cette couleur.
Les photos sont de très mauvais qualité alors il est difficile de juger.
Un élément pour permettre normalement de distinguer une nouvelle d'une ancienne : les nouvelles ont les coquilles de grosse-caisse identiques (même taille) à celles des toms.
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
C'est une ancienne, aucun doute, la taille des coquilles certes, mais le badge, l'attache tom et les rim's notamment, c'est sûr.
Dommage la couleur car 14" sur pattes rare et bon, et le 10"x8" j'en cherche un ... arg
Donc made in England oui, mais en bouleau, no maple inside
Dommage la couleur car 14" sur pattes rare et bon, et le 10"x8" j'en cherche un ... arg
Donc made in England oui, mais en bouleau, no maple inside

L'ami Boit2Konserv a tout à fait raison. Ce n'est pas une ré-édition (d'ailleurs il n'y a pas eu de terraverdi en ré-édition).
C'est une pure originale en vrai bouleau, avec le floor tom et le 10" un peu plus foncé, 2 trous derrières le rims sur le 10, un super veinage sur la grosse caisse
... et une ex à moi, qui fût vendu à un brocanteur-batteur, puis à un autre membre du forum, puis visiblement encore a un autre, et il semblerait qu'elle attende un nouveau propriétaire.
C'est une pure originale en vrai bouleau, avec le floor tom et le 10" un peu plus foncé, 2 trous derrières le rims sur le 10, un super veinage sur la grosse caisse

- galaktik
- Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
cymbales : paiste 2000 2002 3000 signature, quelques sabian AAX
ca circule les genisses ! pourtant depuis que j'ai eu la mienne , j'ai pas eu une seule fois un commencement de debut de soupcon d'idée de la vendreokkosx a écrit :L'ami Boit2Konserv a tout à fait raison. Ce n'est pas une ré-édition (d'ailleurs il n'y a pas eu de terraverdi en ré-édition).
C'est une pure originale en vrai bouleau, avec le floor tom et le 10" un peu plus foncé, 2 trous derrières le rims sur le 10, un super veinage sur la grosse caisse... et une ex à moi, qui fût vendu à un brocanteur-batteur, puis à un autre membre du forum, puis visiblement encore a un autre, et il semblerait qu'elle attende un nouveau propriétaire.

-
- Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg
je confirme le diagnostic avec le moyen le plus simple pour distinguer un vieukit d'une reissue : les griffes du cerclage GC, radicalement différentes sur les reissue. Là c'est une genista 2eme période, avec les griffes que boiboit cherche désespérément pour sa 24 ^^
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
Et ma 20" ! ! 

- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
Ca intéresserait du monde un échange d'une 22x16 (moi) contre une 20x16" (vous) ??
En turquoise, indeed.
L'allemand à qui j'ai vendu mon 16x16 revends quelques futs.
Une 22x16, donc que même que je suis dessus.
Mais aussi un 16x14 et un 8x8.
Ca intéresse du monde les deux autres fûts ?
Voila les bestiaux;
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... ref=search
(boom la 22 undrilled !)
En turquoise, indeed.
L'allemand à qui j'ai vendu mon 16x16 revends quelques futs.
Une 22x16, donc que même que je suis dessus.
Mais aussi un 16x14 et un 8x8.
Ca intéresse du monde les deux autres fûts ?
Voila les bestiaux;
(boom la 22 undrilled !)
- achka
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
"Une 22x16, donc que même que je suis dessus." Gourmand, va !! en plus une non percée, comme la mienne ..........
J'ai déjà les 8" et 16"x14. Dommache !

J'ai déjà les 8" et 16"x14. Dommache !