Présentation Greg du zinc
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- greg du zink
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Présentation Greg du zinc
Bonjour à tous,
Greg, 40 ans, jeune batteur depuis 5 ans et bassiste depuis...longtemps. Actuellement batteur dans le groupe Normand "Héros du zinc" (ceci explique le pseudo). A plusieurs reprises je suis tombé sur ce forum dans le cadre de recherche sur le net et l'ambiance à l'air bonne donc...
Niveau matos j'ai acquis récemment une MAPEX Saturn de 2012 en occasion en config 24 13 16 18 et une black panther metal en CC. Niveau cymbales je suis SABIAN HH et AAXcelerator en hithat. J'ai aussi une petite Pearl EXR en batterie de repet.
Voila, je suis là pour prendre de l'info, des conseils et partager mon expérience.
@+
Greg, 40 ans, jeune batteur depuis 5 ans et bassiste depuis...longtemps. Actuellement batteur dans le groupe Normand "Héros du zinc" (ceci explique le pseudo). A plusieurs reprises je suis tombé sur ce forum dans le cadre de recherche sur le net et l'ambiance à l'air bonne donc...
Niveau matos j'ai acquis récemment une MAPEX Saturn de 2012 en occasion en config 24 13 16 18 et une black panther metal en CC. Niveau cymbales je suis SABIAN HH et AAXcelerator en hithat. J'ai aussi une petite Pearl EXR en batterie de repet.
Voila, je suis là pour prendre de l'info, des conseils et partager mon expérience.
@+
- jpdrummer
- Modérateur
Re: Présentation Greg du zinc
Haut normand ou bas normand ??
- Tanner
- Place ses micros
Bienvenue amis Normand!

- greg du zink
- Passe la tête...
Entre les 2 Normandies, à la frontière de l'Eure et du Calvados pour être précis...mais comme je bosse à Rouen, j'ai pris des cours au Kalif
Salut Greg, bienvenue à toi !
On peut voir des photos de la Mapex ???
On peut voir des photos de la Mapex ???

- jpdrummer
- Modérateur
Au plaisir de se croiser un de ces quat' alors; )greg du zink a écrit :Entre les 2 Normandies, à la frontière de l'Eure et du Calvados pour être précis...mais comme je bosse à Rouen, j'ai pris des cours au Kalif
- greg du zink
- Passe la tête...