Salut tout le monde! Donc voila je suis batteur depuis tout petit (6ans) et ça fait bien une dizaine d année que je tape comme un sourd. J ai été pendant 6 ans membre d une fanfare mais je trouvais ça... comment dire... ennuyeux? Oui c'est ça Ahahah, donc j ai continué a apprendre seul, au bout de quelques temps j ai enfin acheté ma première batterie neuve, c était une tama imperial star, qu est que je me suis èclaté dessus(maintenant encore). Vers mes 11 ans j ai formé un groupe avec deux potes, the crumb qu il s appelait... Après trois ans de musique ensemble etun enregistrement studio on s est rendu compte que il fallait plus qu un chanteur crade avec une voix de camionneur toxicomane pour faire du grunge... il fallait aussi qu il aie quelques notions aproximatives de la musique (je ne vous parles même pas de son jeu de guitare, un manchot ferait mieux). La est arrivé un grand changement, je me suis inscrit dans une école demusique rock et stýles sýmilaire (la meilleure au monde) et depuis je n ai cessé de faire des progrès jusqu'à maintenant.
Depuis peu, je me suis pris d amour dune merveille, la tama arstar II , si parfaite, son son si puissant, oui j ai réellement trouvé la batterie de mes rêves...seul problem... la production a été stoppée au début des années 90... Comment faire? J ai cherché pendant plusieurs mois pour finalement avoir un sacré coup de chance(et me sentir vraiment con par la même occasion). Le magasin de musique ou je me rendait tous les week end en avait une en expo!!! Je l ai aquise pour une bouchée de pain. C'est bien beau, mais au final je n ai que la moitié de resultat espéré... j aimerais vraiment arriver a faire le mê kit que la tama artstar signature lars ulrich mais j ai réellement besoin d aide. Le moindre petit coup de main m est utile! Merci de l attention que vous avez porté a mon texte amis batteur que la drumforce soit avec vous!!!