Vas-y, fais toi plez!! Prends la batteuse qui te plait !! celle du mag!

Pousse le du coté qui va tomber!
Marcel Pagnol
http://www.cswap.com/1987/Jean_de_Flore ... ps/a/00_37
Modérateurs : Sages, Modérateurs
tu penses que ton vendeur va te conseiller une batterie neuve correcte a 800€ chez lui ou une batterie haut de gamme d'occase qui sonne d'enfer au meme prix sur le bon coin et qui valait 1600€ neuve ?xou98 a écrit :désoler , mais changement carrément je suis passer samedi chez mon revendeur , et on a vu pour du neuf , à suivre donc ... et sa sera surment + haut de gamme que se que je regardais jusqu'a présent ...![]()
ArnoJ a écrit :Que celui qui, à 16 ans, était "raisonnable"……
C'est quoi le Minitel? Ah oui je me souviens: il y avait un article dans "les sciences & la vie" sur les prochaines innovations technologiques en matière de télécommunications. Ils sont forts ces ingénieurs à Ploemeur Boudouloorenz a écrit :Y'avait le minitel
oui mais moi a 16 ans, je ne lui demandais rien au vieux con !! pourquoi aller l'emmerder si je m'en petais de son avisArnoJ a écrit :Que celui qui, à 16 ans, était "raisonnable" et prenait en considération les élucubrations des vieux cons de plus de 35 ans lui jette la première pierre.
possibleArnoJ a écrit :Sans doute parce qu'avant de devenir un vieux con, tu étais un jeune con asocial !