Présentation des contrées du beaujolais

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
'Thur
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Présentation des contrées du beaujolais

Message par 'Thur »

Bonsour ou bonjoir à toi qui lit ces mots, ligne ou amas de lettre ceci doit donc être ma présentation, bien...

'Thur, je viens du beaujol'pif et je pratique le tapage nocturne depuis 7 ans, mais je gratte
aussi (et pas que des cordes... 8) ), et pianote un peu.

J'suis en Musicologie vu que j'avais raté le concours des beaux art (grâce a la magie de la SNCF :evil: ) donc fallait bien faire quelque chose... au final c'est sympa et facile ( :nop: :nop: :nop: )

je joue de plusieurs style (peut être parce que je pratique plusieurs instrument surement) mais ça peux se résumer à ça :

une base de blues, on va jusqu'au stoner en passant par le hard rock, on zieute au punk, au jazz, et au metal puis on saupoudre le tout de psychédélique :chouille: (c'est vrai que c'est cool ça :chouille: )

Après je suis ouvert d'esprit avec peu de préjugé ( enfin s'est surtout que la plupart du temps I don't give a f*ck )
question gout musicale si y a de l'argumentation cohérente (puis les gens font ce qu'ils veulent ! allez faite tout ce que vous voulez les gens :chouille: dsl je m'égare).

Sur ce :cocktail: et si y a des questions et ben posez les sinon ben rien ... vous pouvez retourner a une activité normale :wink:

soft
Conseil des sages

Re: Présentation des contrées du beaujolais

Message par soft »

Salut, bienvenue, toussa toussa....................

j'y étais hier, dans le beaujolais, entre Villefranche sur Saowne et Saint Julien de Jonzy: superbe coin aux vignes tirées au cordeau, bâtisses de pierre ocre jaune bien cossues, le tout super clean qui sent la vieille thune de bas de laine.

pour la SNCF, comme par hasard je suis allé chercher un kit chez "Nab", qui se la jouait "chef de gare/sécurité" à Villefranche; tu m'aurais dit ça plus tôt il pouvait te réserver un TGV pour toi tout seul à l'heure de ton choix; c'est trop con!

'Thur
Passe la tête...

Re: Présentation des contrées du beaujolais

Message par 'Thur »

han un tgv rien que pour ça aurai été trop la classe o/

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »