Mon 1er post, enfin le 2nd car j'ai posté avant de me présenter

Pour faire bref, j'ai 43 ans dans peu de temps

J'ai tapé sur des fûts durant 2/3 ans vers de mes 18 ans... mais sans prendre de cours.
Mes amis gratteux avaient besoin d'un énervé derrière les fûts à cette époque. Et plutôt que de regarder passivement j'ai cogné sur du rage against the machine, du nirvana, ect ...
Je passe la période armée, le mariage, le boulot .... et la moto sur piste durant pas mal d'années.

Gros volume il y a 5 ans .... arrêt de la moto ... et reprise de la batterie.
D'abord une petite électronique à pas cher pour savoir si ça me plaisait toujours autant... et reprise à zéro

6 mois plus tard, achat d'une acoustique STAGG pour retrouver de "vrais" sensations, comme le jeu sur un vrai charley, de vrais peaux, des vrais fûts (pas des pads de 8" ou 10").
Puis un beau cadeau de ma femme et mes potes pour mes 40 ans ... j'en rêvais

Pour presque finir, l'inscription l'an dernier au conservatoire de ma commune car je me tordais l'esprit à essayer de déchiffrer les partitions de mes chansons préférées et surtout je n'arrivais pas à avoir une bonne méthode de travail.
Re repris tout à 0

Vient l'achat d'une Petite PDP en boulot à mon prof du conservatoire ... le son m'avait bluffé

Tellement bluffé que je ne jouais plus la mamie ... que j'ai même fini par vendre il y a 6 mois

Pour en finir réellement,
Noël dernier, je balance une annonce du coincoin à mon prof au sujet d'une batterie ASBA Inox pour pièces ... il venait de me sortir sa belle caisse claire de la même marque et de me la jouer magnifiquement ...
Donc je me dis, il pourrait être intéressé ... zaucazou ...

Et .... il a investi

Mais pour me l'offrir ensuite, car cette mamie était en 24" et que j'ai du lui casser les nougats un paquet de fois la dessus ! Sur la question : " Et ça sonne comment une 24" ???".
il a donc retaper cette GC : agraphes, tirants et cercle neuf. Petite peau PS3 .... et BOOOMMMM

Elle sonne plus ENORME que ces copines Yamaha et DW que j'ai essayé

Il m'a donné les 2 toms 13" et 14" complet avec.
Il me manque : le caoutchouc des chanfreins (commandé dimanche

D'où mon 1er post à une annonce ... en réponse à une vente de pièces

Voilà voilà.... si vous avez des pièces ... un tom bass ... ou des questions