Badges différents:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=19_s
J'me disais que si ça pouvait intéresser quelqu'un, je pourrai me charger de la p'tite 20'...

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Le prix proposé est effectivement dans la fourchette (haute) de ce qu'on trouve en France pour une Black Galaxy d'occasion.muse a écrit :une acrolite black galaxy comme ça ça vaut quoi?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 494681.htm
merci pour cette réponse détaillée, je me posais aussi la question du badge que j'avais vu noir et blanc sur les galaxy.loorenz a écrit :Le prix proposé est effectivement dans la fourchette (haute) de ce qu'on trouve en France pour une Black Galaxy d'occasion.muse a écrit :une acrolite black galaxy comme ça ça vaut quoi?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 494681.htm
Si tu cherches sur ebay.com, comme il y en a des dizaines qui sont mises en vente, tu peux avoir une Acrolite livrée pour à peu près le même prix voire moins cher avec un peu de patience.
Par contre, concernant celle qui est en vente sur leboncoin, y'a quelques détails qui me chagrinent : il ne me semble pas qu'il y ai eu de finition "Black galaxy" avec un badge blue/olive. Le déclencheur me semble également un peu ancien par rapport à l'introduction des finitions black galaxy.
Le premier catalogue Ludwig où les "Blackrolite" apparaissente est de 93/94 :http://www.vintagedrumguide.com/images/ ... NARES1.jpg
Sur la photo on dirait plus une caisse peinte en noir qu'un finish black galaxy. Faut demander des photos d'extérieur sans flash pour être sur du coup.
Enfin pour avoir eu ce modèle puis d'autres Acrolite je trouve que les anciens modèles en Alu Brossé brut (http://www.vintagedrumguide.com/images/ ... _large.jpg) sonnent mieux à mon goût que les finitions peintes en gris () ou que les black galaxy.
Probablement pour 2 raisons : les cercles des vieilles acrolites sont assez fins et légers et la finition power coated doit probablement brider un peu le fût.