A quand les K "Krikou" cela dit ?krikou a écrit :Tant qu'ils n'inscrivent pas KK, ça va..

Modérateurs : Sages, Modérateurs
A quand les K "Krikou" cela dit ?krikou a écrit :Tant qu'ils n'inscrivent pas KK, ça va..
Je crois que ça va avec leur accent :soft a écrit :je ne sais pas comment font les Américains pour avoir toujours l'air de te vendre la Bible plus le dernier manuscrit de la mère morte.
krikou a écrit :Tant qu'ils n'inscrivent pas KK, ça va..
Oui oui ou KFC. Vu qu'ils nous prennent pour des dindes c'est de circonstances.xela a écrit :krikou a écrit :Tant qu'ils n'inscrivent pas KK, ça va..![]()
Ou KC...
Pas vraiment d'accords, parce que en tout cas personnellement les meilleures cymbales que j'ai entendues et jouées (dans un contexte jazz bien sûr) était des vieilles rides K, et ce avant que je ne voies que c'était des K donc je les ai jouées sans regarder la marque. Maintenant évidemment il y a des mauvaises K, j'ai pu en découvrir à des prix intéressants, 200 euros, sans toutefois aimer le son. Par contre essayer de retrouver le son d'Elvin avec McCoy Tyner, ou autres je trouve ça plutôt bien!soft a écrit :non, mais: sans déconner: ça fait quarante ans que le plus graalissime des Graals est "la K", dont les joueurs de l'époque (Jones, Williams, DeJohnette) nous préviennent bien que les trois quarts sonnent comme mémé, que tous les marteleurs du monde se réécoutent Néfertiti en boucle en se tapant sur les doigts, que d'audacieux prévaricateurs ont sorti des K canadiennes, des K early american, des K constantinople, des K nons et des K kaboudins, et vlà-t-y pas que l'autre Avedis se rechope la poduzob de ce brave Kérope qui n'avait rien demandé à personne pour nous égaliser le K à coups de norme normisée;
rendez nous l'incertitude et les fruits du hasard;
proutte !
Quel putain de monde frileux!
C'est à dire qu'on n'a pas tous une douzaine de hangars pour stocker l'ensemble de la production cymbalière mondiale.soft a écrit : rendez nous l'incertitude et les fruits du hasard;
C'est déjà pris, dommage, et depuis belle lurette, par les ukulele Kamakakrikou a écrit :Tant qu'ils n'inscrivent pas KK, ça va..
Ben tu devais pas être frais lundi!J4ZZ a écrit :Pour info j'ai dégusté 18 bouteilles vendredi, et une bonne vingtaine hier. Si vous voulez des précisions sur le vin, on peut ouvrir un topic...