salut moi c'est Jonathan
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
salut moi c'est Jonathan
Salut enchanté hein
Moi c'est Jonathan, Jonathan pour les intime, et c'est Joe pour les fainiasse^^
J'ai 30ans et je suis pas vraiment batteur. Je mis suis mis plusieurs foi ayant de toute façon ce qu il faut pour taper (mais bon mes oreilles n aime pas, et j'ai besoin de mes oreilles)
Je sent que tu te dit mais quesqu'il fou la alors si il tape pas quoi MERDE. (et que tu te dit aussi mais c est quoi ces fautes d orthographe bordel)
Bien je suis la car je suis tout de même un adepte de la batterie. Je bosse dans le son et je doit dire que la prise batterie est l'instrument que je préfère rec. J'aime l'accorder, choisir les micros adéquate et les préamps qui vont avec.
Pour donné une petite idée de mon travaille et mon approche de la batterie d'un point de vue technique de retranscription
Bref au plaisir de débattre au nom de caisse claire divers et varier, de la mise a mort final ou nan des peau Evans Hydrolic etc... etc...
Des discutions de BATTEUR quoi!
Moi c'est Jonathan, Jonathan pour les intime, et c'est Joe pour les fainiasse^^
J'ai 30ans et je suis pas vraiment batteur. Je mis suis mis plusieurs foi ayant de toute façon ce qu il faut pour taper (mais bon mes oreilles n aime pas, et j'ai besoin de mes oreilles)
Je sent que tu te dit mais quesqu'il fou la alors si il tape pas quoi MERDE. (et que tu te dit aussi mais c est quoi ces fautes d orthographe bordel)
Bien je suis la car je suis tout de même un adepte de la batterie. Je bosse dans le son et je doit dire que la prise batterie est l'instrument que je préfère rec. J'aime l'accorder, choisir les micros adéquate et les préamps qui vont avec.
Pour donné une petite idée de mon travaille et mon approche de la batterie d'un point de vue technique de retranscription
Bref au plaisir de débattre au nom de caisse claire divers et varier, de la mise a mort final ou nan des peau Evans Hydrolic etc... etc...
Des discutions de BATTEUR quoi!
- jpdrummer
- Modérateur
Re: salut moi c'est Jonathan
Les Evans Hydrolic, c'est le maaaaaaaaaaaaaaaal ^^
Bienvenu parmis nous !
Bienvenu parmis nous !
-
- Sound check...
- Matos : DUO (custom) 10x8, 13x13, 20x14.5
CC Sonor Palissandre 14x6,5
Charley Istanbul 14", Ride Jazz Istanbul 20", Crash Sabian HHX Evo 18". - Localisation : Maine et Loire (Ouest)
Bienvenu Jonathan, tu vas nous faire partager ton expérience vu de devant (la batterie) 
Par contre, effectivement je ne suis pas une bête d'orthographe mais tu me bats de loin ! lol

Par contre, effectivement je ne suis pas une bête d'orthographe mais tu me bats de loin ! lol
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Bienvenue monsieur !
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Ah ben en voilà un monsieur que même s'il tapote pas, il a quand même pigé l'essentiel : la batterie c'est bien !
Welcoume !

Welcoume !
- bulletdrum
- Place ses micros
- Matos : SONOR Prolite: 10", 12", 16", GC 22" et CC 14"x5"
TAMBURO Formula Custom: 12", 16", GC 22" et CC 14"x8" - Localisation : Entre Dordogne et Gironde
Salut Jonathan, bienvenue.
Après, tout se discute, mais je ne mettrai jamais ces peaux sur ma Prolite (ou sur toute autre batterie d'ailleurs.)
...comme le dit jpdrummer, Evans Hydrolic ce n'est pas la peau préférée des batteurs qui aiment faire sonner (chanter) leurs fûts, çà mate, mais pas seulement... çà tue le son.jpdrummer a écrit :Les Evans Hydrolic, c'est le maaaaaaaaaaaaaaaal ^^

Après, tout se discute, mais je ne mettrai jamais ces peaux sur ma Prolite (ou sur toute autre batterie d'ailleurs.)
- jpdrummer
- Modérateur
et sinon Jonathan... Il est où David !!?? Est ce qu'il vient pour les vacances ?? 
(désolé... ^^ )

(désolé... ^^ )
- soft
- Conseil des sages
sur que sur la vidéo on remarque le soin appuyé à la prise de son et à l'accordage des fûts, ce qui donne un bel équilibre au harpeux-guitareux-fretlesseux.
tu peux nous proposer des prises sensibles de fûts solo ? ou de caisses claires, ou ouattévert?
Ah wé: pour l'ortho: un peu mal c'est pas bien, mais beaucoup pas bien c'est très MAAAAALLLLL!!!!!!
tu peux nous proposer des prises sensibles de fûts solo ? ou de caisses claires, ou ouattévert?
Ah wé: pour l'ortho: un peu mal c'est pas bien, mais beaucoup pas bien c'est très MAAAAALLLLL!!!!!!

-
- Sound check...
- Matos : DUO (custom) 10x8, 13x13, 20x14.5
CC Sonor Palissandre 14x6,5
Charley Istanbul 14", Ride Jazz Istanbul 20", Crash Sabian HHX Evo 18". - Localisation : Maine et Loire (Ouest)
Euh Soft, tu as le tiercé dans le désordre ? Je comprends rien ! lol