Caisse claire typé rock
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Tré Cool
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Caisse claire typé rock
Quelle caisse claire typé rock me proposer-vous pour allez avec une PDP fx ??? ( si possible moins de 400 € sinon je verrais si c'est un peu plus ... )
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]
- soft
- Conseil des sages
protégez les vieux;
Pearl free floating acier, ça va; ça dépouille ta grand mère, et j'en ai justement une (état niquelle) en trop;
chad smith ???? pô malle nan pu, nan ?????
chad smith ???? pô malle nan pu, nan ?????

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Yh
- Sound check...
- Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth
Re: protégez les vieux;
combien tu la vends?soft a écrit :Pearl free floating acier, ça va; ça dépouille ta grand mère, et j'en ai justement une (état niquelle) en trop

- soft
- Conseil des sages
explicite;
pô chaire;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Pour le rock on peut prendre ce qu'on veux comme caisse claire ; après ça dépends du son que tu veux, comme dit Géro, pas forcément métal ; sauf si tu privilégie le tranchant et dans une certaine mesure le côté plus agressif d'une caisse acier. Sinon une bonne bois 14x6,5 fera l'affaire pour un son plus couillu, plus gras. Quel son son cherches-tu ? Quelle caisse as-tu actuellement ?
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Tout dépend de ce que l'on appelle "claquer"...
Personnellement j'ai toujours trouvé qu'une caisse clair en bois, surtout les gros multiplis a beaucoup plus d'attaque qu'une métal. Donc pour moi ça "claque" plus (j'aime pas trop ce mot...)
Après les métal ont un peu plus d'harmoniques hautes, et son un peu plus puissantes...quoi que...Je pratique une Maple Custom en ce moment et je sais encore moins quoi en faire qu'une Free Floating....Je trouve ça hyper agressif et trop typé. parfait par contre pour le classique.
bref...à moins d'une caisse à 3/4 plis toute fine avec ses gentils renforts, je trouve que cette idée que le bois est plus chaud et gnagnagna est assez galvaudée.
Personnellement j'ai toujours trouvé qu'une caisse clair en bois, surtout les gros multiplis a beaucoup plus d'attaque qu'une métal. Donc pour moi ça "claque" plus (j'aime pas trop ce mot...)
Après les métal ont un peu plus d'harmoniques hautes, et son un peu plus puissantes...quoi que...Je pratique une Maple Custom en ce moment et je sais encore moins quoi en faire qu'une Free Floating....Je trouve ça hyper agressif et trop typé. parfait par contre pour le classique.
bref...à moins d'une caisse à 3/4 plis toute fine avec ses gentils renforts, je trouve que cette idée que le bois est plus chaud et gnagnagna est assez galvaudée.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!