** Edit Juillet 2007 ** Page 1 ** Black Beauty :) VENDUE
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- thiblefoufou
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Sound check...
nan t inquiete je ne le prend pas malJC Barker a écrit :Nan mais tu es d'origine étrangère ? Je demande pas ça méchamment , j essaie juste de comprendre...

pour repondre, oui je vien des philippines 10 ans la bas puis 15 en france
premiere langue anglais mais jsuis bilingue en queqlue sorte...
le mieu pour moi s est quand je parle, je fais pas de faute d orthographe
je tacherais de faire encore plus attetion

[url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url]
- thiblefoufou
- Sound check...
- soft
- Conseil des sages
oui je les ai rencontrés; mission accomplie!
et même chez soithiblefoufou a écrit :Moi je dis, faudrais aller faire un petit tour dans des forums style skyrock ou des trucs comme ca, je suis sur qu'on atteindrais des sommets....

faut pas aller si loin, je te promets que rien qu'en fac c'est plus qu'hallucinant !
fac de sports tout particulièrement, c'est des extra-terrestres, showtruc passerait grave inaperçu et toi aussi

- thiblefoufou
- Sound check...
- soft
- Conseil des sages
Sale temps pour la raison
En partie, je crois; la technologie balbutiante des téléphones portables et le ratio "caractère/temps/prix" a généré la stratégie évidente du SMS: plus tu fais court et intelligible, plus c'est moins cher, mais là ou c'est carrément génial, c'est qu'en moins d'une décennie ça te lamine la patiente dentelle des siècles d'échanges culturels, d'invasions, d'amours et de haines, de panoramas poëtiques, enfin de toutes ces choses que je ne veux perdre pour rien au monde;thiblefoufou a écrit : Nan en faite c'est a force d'écrire vite sur msn on perd le sens orthographique de la langue francaise..
alors je m'accroche, je fais flotteur;

je n'ai rien contre la nouveauté, par contre j'ai quelque chose contre le temps de la nouveauté, parce qu'il est urgent et mondialiste, et qu'il explose ses racines sans se retourner;
et ça, le temps qui ne sait pas se retourner, c'est terrible, monsieur, terrible !

- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
oula...les pro de l orthographes! moi meme en DS je crois que j'en fais, je suis nule, et pourtant j ai qu une seule epreuve redactionnelle en médecine :-/ les sciences humaines! 
pour en revenir a nos futs... bin les sons j peux po....cet été je pense acheter une firepod presonus (interface XLR/firewire) + 4 micro (CC, GC et 2 OVH) de qualité tres correct (ca va taxer!!)..donc la je vous mettrez un son de ce que donne mon russ miller machin chose! Z'allez devoir vous remettre a faire des exo en m'entendant jouer! niark niark...une fille qui joue de la batterie....niark niark LOL disons que ca fait 2 ans que je n'ai pas fais de progression spectaculaire niveau technique paske je bosse pas du tout la batterie a cause de mes etudes (ca va faire 4 ans que je joue, pdt 2 ans j'ai bien progressé, et la ca va faire 2 ans que je bosse plus....je conserve les acquis, je gagne en regularité et tout de meme je progresse niveau independance et dexterité des poignets, pi j'vais m y remettre TRES serieusement cet été).
Concernant la double, la facon dont je l'ai mise ne doit etre possible qu avec un pied HH bipode special double pédale, ou alors au prix de beaucoup d'accrobatie avec un tripod...?? si j'avais pas pu mettre comme ca, j'aurais revendu ma double => aucun interet pour moi de jouer dans une mauvaise position a cause d'un accessoire qui ne m'est pas indispensable!
mais la comme elle est placée ma batterie (futs, pedales, cymbales), c'est pour les feneant!
un minimum de mouvements, c'est tout etudié au moindre degré! (ca fait 1 an que j'ai pas bougé ma batterie en concert, et meme 6 mois que j'ai pas amener mon tom basse en repete, paske j'ai pu de groupe a cause de mes etudes, donc j'ai pu regler ma config au centimetre pres!!).
quelqu un utilise des pro orca en baguettes????? pour ceux qui utulisent des baguettes de prix (vic firth et co.), je conseille d'essayer, tout particulierement le modele profil X-Tra de chez pro orca!! impression de douceur (dans ce monde de brute! lol), des micro billes de caoutchouc pulverisées sur les baguettes je crois, c'est bien plus agréable que le vernis traditionnel!! et pi je les trouve tres solide.
(meh le chapeau c'était pour aller voir U2 cet été, bande d'incultes!
et le bout de tissu blanc, pareil, Bono nous a dit à Bruxelles "little chocolate box" en nous voyant tous dans la fosse avc un machin blanc autour du poignet
)

pour en revenir a nos futs... bin les sons j peux po....cet été je pense acheter une firepod presonus (interface XLR/firewire) + 4 micro (CC, GC et 2 OVH) de qualité tres correct (ca va taxer!!)..donc la je vous mettrez un son de ce que donne mon russ miller machin chose! Z'allez devoir vous remettre a faire des exo en m'entendant jouer! niark niark...une fille qui joue de la batterie....niark niark LOL disons que ca fait 2 ans que je n'ai pas fais de progression spectaculaire niveau technique paske je bosse pas du tout la batterie a cause de mes etudes (ca va faire 4 ans que je joue, pdt 2 ans j'ai bien progressé, et la ca va faire 2 ans que je bosse plus....je conserve les acquis, je gagne en regularité et tout de meme je progresse niveau independance et dexterité des poignets, pi j'vais m y remettre TRES serieusement cet été).
Concernant la double, la facon dont je l'ai mise ne doit etre possible qu avec un pied HH bipode special double pédale, ou alors au prix de beaucoup d'accrobatie avec un tripod...?? si j'avais pas pu mettre comme ca, j'aurais revendu ma double => aucun interet pour moi de jouer dans une mauvaise position a cause d'un accessoire qui ne m'est pas indispensable!

quelqu un utilise des pro orca en baguettes????? pour ceux qui utulisent des baguettes de prix (vic firth et co.), je conseille d'essayer, tout particulierement le modele profil X-Tra de chez pro orca!! impression de douceur (dans ce monde de brute! lol), des micro billes de caoutchouc pulverisées sur les baguettes je crois, c'est bien plus agréable que le vernis traditionnel!! et pi je les trouve tres solide.
(meh le chapeau c'était pour aller voir U2 cet été, bande d'incultes!

And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- Khrees
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: oui je les ai rencontrés; mission accomplie!
Car il faut voir que le pronom "on" est indéfini donc c'est il qui lui aussi est indéfini. C'était bien la peine de corrigersoft a écrit :thiblefoufou a écrit :Moi je dis, faudrait aller faire un petit tour dans des forums style skyrock ou des trucs comme ça, je suis sûr qu'on atteindrait des sommets....

On passera sur les fautes d'ortho, y'en a pas mal. Cela dit la phrase que je cite m'a paru intéressante. C'est ce que je me tue à expliquer à mes élèves. La batterie est un instrument qui doit nous permettre de toucher tous les éléments en faisant le moins de mouvements possibles afin d'être le plus rapide et précis possible. Un tom sous une ride n'est pas accessible ou qu'aléatoirement et c'est pas conseillé. De même qu'une cymbale placée trop haute ou trop loin de soi n'est pas jouable, et d'autres astuces dans le même style...Into The Light a écrit :mais là, comme elle est placée ma batterie (futs, pedales, cymbales), c'est pour les feneants !un minimum de mouvements, c'est tout etudié au moindre degré! [...] j'ai pu regler ma config au centimetre pres!!).
http://www.myspace.com/81cm
- soft
- Conseil des sages
ben justement, la lumière, parlons-z-en
l'ortho c'est exactement comme un réglage fin sur tes caisses, ou une disposition particulière: un plus de fluidité et de cohérence qui fondent et rendent compte de la culture d'un groupe humain;
je dis simplement que la fluidité du SMS n'a aucun droit de me niquer les subtilités d'accords de temps et les précisions de genre et de nombre, et que sur un forum on peut choisir une option plutôt que l'autre;
voilou; d'autre part:
Khrees il a dit:
Car il faut voir que le pronom "on" est indéfini donc c'est il qui lui aussi est indéfini
ou ça qu'il est, "il" ???
wouai, c'est sur que y'en a qui sont pas finis!

il a dit aussi:
"La batterie est un instrument qui doit nous permettre de toucher tous les éléments en faisant le moins de mouvements possibles afin d'être le plus rapide et précis possible"
y'en a pour qui c'est pas toujours évident, apparemment
je dis simplement que la fluidité du SMS n'a aucun droit de me niquer les subtilités d'accords de temps et les précisions de genre et de nombre, et que sur un forum on peut choisir une option plutôt que l'autre;
voilou; d'autre part:
Khrees il a dit:
Car il faut voir que le pronom "on" est indéfini donc c'est il qui lui aussi est indéfini
ou ça qu'il est, "il" ???
wouai, c'est sur que y'en a qui sont pas finis!

il a dit aussi:
"La batterie est un instrument qui doit nous permettre de toucher tous les éléments en faisant le moins de mouvements possibles afin d'être le plus rapide et précis possible"

y'en a pour qui c'est pas toujours évident, apparemment

- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
:-/ ........ discussion orthographique hors de ma portée, vu mes grde compétences en la matière!!!!!!!!!!
mais y a des batteurs qui aiment le show, et qui mettent leurs cymbales en hauteur pour juste faire de grands gestes pour les frapper en live (cf le batteur de kyo qui passe sa vie a faire tourner ses baguettes....j aimerais qui jour ca lui tombe sur la tronche!!!!). J'ai meme du entendre Ian Paice dire qu'il aimait avoir ses cymbales loin de lui pour que visuellement ca soit chouet pour le public !! d'ailleurs j aime pas voir des batteurs taper la caisse claire en conservant le bras gauche toujours frappant de la meme facon la charley, je trouve plus estethique de lever bras gauche et droit pour frapper la caisse claire...ca donne une amplitude a l ensemble
la batterie c'est un show aussi, mais pas laisser l'inconfort s installer non plus (non mais ho????? j veux bien des baguette phosphorescente si vous voulee, mais j veux pas d ampoules au bout de 5 min!)
mais y a des batteurs qui aiment le show, et qui mettent leurs cymbales en hauteur pour juste faire de grands gestes pour les frapper en live (cf le batteur de kyo qui passe sa vie a faire tourner ses baguettes....j aimerais qui jour ca lui tombe sur la tronche!!!!). J'ai meme du entendre Ian Paice dire qu'il aimait avoir ses cymbales loin de lui pour que visuellement ca soit chouet pour le public !! d'ailleurs j aime pas voir des batteurs taper la caisse claire en conservant le bras gauche toujours frappant de la meme facon la charley, je trouve plus estethique de lever bras gauche et droit pour frapper la caisse claire...ca donne une amplitude a l ensemble

la batterie c'est un show aussi, mais pas laisser l'inconfort s installer non plus (non mais ho????? j veux bien des baguette phosphorescente si vous voulee, mais j veux pas d ampoules au bout de 5 min!)
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
-
- Sound check...
bah alors! jalouse et envilleuse des batteur qui fond tourner leur baguettes?
pis ya pas que "Fab ce vilain"qui fais tourner ses baguette, le batteur de telephone j ais plus son nom, ou john blackwell JR=lui il fais la majorette du mounchacou etc
ps:show se dis spectacle en français,we are not on a english forum
, car show a droite show a gauche , showtruc fais son one man show...je vais me sentir visé avec tout ses show...oh lala! bon allé,je sort je dois etre fatigué la 
pis ya pas que "Fab ce vilain"qui fais tourner ses baguette, le batteur de telephone j ais plus son nom, ou john blackwell JR=lui il fais la majorette du mounchacou etc

ps:show se dis spectacle en français,we are not on a english forum

[url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url]
-
- Ouane, tou, fri, fore !
flemmard...
moi, justement, je préfère avoir mes cymbales basses et proches pour limiter les efforts...