fin 80's; très belle fabrication, fûts fins, le truc pro roulé sous les aisselles avec tout l'amour que les Taiwanais peuvent y mettre; le bois: peut-être du bouleau, mais bien rose pour du bouleau; quoique;
13", 14", 18", 24"; c'est du gros; si Bonham avait su il aurait arrêté la vodka-orange à temps;
Pô vilain, 'snitte ????
Dernière modification par soft le dim. 8 avr. 2007, 11:40, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
elle est bien belle ... ... la foret derrière ... la batterie aussi par ailleurs ... j'espère qu'avec un look comme ça ... ça envoie du gros son ... Enfin apparement oui ... ^^
seuls quelques kits choisis par l'auriculaire du destin ont eu droit à l'armure de lumière; Gretsch mid 70's, Ludwig même époque, Slingerland aussi pour sur;
à cette époque on faisait de vraies batteries, pour de vrais batteurs qui faisaient de la vraie musique avec de vrais guitaristes jouant sur de vrais amplis à lampes qui pesaient un vrai poids;
et je ne parle pas des vrais bassistes avec leurs vrais trois corps SVT Ampeg vraiment intransportables;
depuis on fait de très beaux rhodoïds bien plus légers, mais tellement moins classieux: avec l'acier, quant tu prends un pet ça marque; avec le rhodo c'est comme si rien ne s'était passé; c'est frustrant;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
soft a écrit :seuls quelques kits choisis par l'auriculaire du destin ont eu droit à l'armure de lumière; Gretsch mid 70's, Ludwig même époque, Slingerland aussi pour sur;
à cette époque on faisait de vraies batteries, pour de vrais batteurs qui faisaient de la vraie musique avec de vrais guitaristes jouant sur de vrais amplis à lampes qui pesaient un vrai poids;
et je ne parle pas des vrais bassistes avec leurs vrais trois corps SVT Ampeg vraiment intransportables;
depuis on fait de très beaux rhodoïds bien plus légers, mais tellement moins classieux: avec l'acier, quant tu prends un pet ça marque; avec le rhodo c'est comme si rien ne s'était passé; c'est frustrant;
C'est tellement vrai ce que tu dis... La musique est aseptisée maintenant...
Sinon, pour revenir au sujet, elle est magnifique !
[color=red]Coquilles Yamaha à Vendre [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24303&highlight=]ICI[/url][/color]
MILKSHAKER a écrit : C'est tellement vrai ce que tu dis... La musique est aseptisée maintenant...
Sinon, pour revenir au sujet, elle est magnifique !
ben, MILKSHAKER, tu nous fais un coup de calgon ?
faut pas tout prendre au premier degré;
il y a vingt ans il y avait aussi plein de musiques amidonnées et quand j'entends des trucs comme Franz Ferdinand , on peut pas dire que ça sent le formol tellement c'est pas en place et que ça bave partout;