Paiste, brillante a souhait.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Into The Light
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
hum...ch uis pas d'accord pour la splash ^^ une splash c'est une splash, il est pas censé y avoir dix milles tonnes d'harmoniques qui se barrent dans tous les sens, ca doit etre court, expressif sur le coup de baguette et hop s'arreter..ce qui qualifierait la mienne..(compare pas ma thin dimensions et ta xs20, y a rien du tout de metallique dans la mienne :-/ bien que ca soit une splash). ca passé..vlà le meme enreg mais pas equalisé sur les cymbales, tu vas peut etre preferer par rapport a l'autre :
http://perso.orange.fr/u2one/perf_cymba ... ualise.mp3
http://perso.orange.fr/u2one/perf_cymba ... ualise.mp3
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- Rafoo
- En plein show
Bas ca ressemble pas mal a ma ufip, sauf qu'elle a moins de corps et a plus d'harmoniques aigue brillantes c'est tout
mais dans l'esprit ca se ressemble. par contre clairement rien a voir avec la avedis. En meme temps c'est difficil de juger sur des enregistrement

( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
- Into The Light
- Conseil des sages
la avedis c'est la 1ere ou la 2eme splash qu on entend? pour moi tes 2 sont metalliques... a choisir entre les 2, la 2 a un son plus proche de la mienne que la 1. La 2 serait donc la ufip?! je la prefere la 2
mais en meme temps me rendre compte de subtilité sur des splash avec ton sample ca releve de la perseverance...repasser sur winamp 20 fois de suite LE moment ou tu les joues a la suite, sur des enceintes de PC..
je me rends compte quelles sont metalliques, apres j'ai du mal a aller plus loin! me faudrait un autre sample, et que j'ecoute au casque a travers ma firepod.
je trouve pas que ma splash manque de corps...si par la tu entends qu elle n'a pas ce "panaché" metallique retrouvée sur la plupart des splash...OK... elle n'a pas un son tres complexe, mais une note fondamentale qui a une facon de s'evanouir dans l'air rapidement..nette et precise, je la qualifierai de "aéré" mouai..ca c'est personnel. J'ai eu une signature 10", elle avait un son un peu comme ta 1ere splash, avec un panaché metallique derriere elle..je l'ai pas gardée!!

je trouve pas que ma splash manque de corps...si par la tu entends qu elle n'a pas ce "panaché" metallique retrouvée sur la plupart des splash...OK... elle n'a pas un son tres complexe, mais une note fondamentale qui a une facon de s'evanouir dans l'air rapidement..nette et precise, je la qualifierai de "aéré" mouai..ca c'est personnel. J'ai eu une signature 10", elle avait un son un peu comme ta 1ere splash, avec un panaché metallique derriere elle..je l'ai pas gardée!!
- Into The Light
- Conseil des sages
- Rafoo
- En plein show
Toutaaaaaaaaaaaaaaaafééééé ^^
Tiens je veins de me rappeller que j'ai eu une Paiste
pas longtemps mais bon. C'était une chinoise 22" 2002 made in switzerland (la vrai de vrai ^^). Le son était allucinant !! tres TRES tres puissant. J'ai aps trop aimé '^^) j'ai revendu :p
Tiens je veins de me rappeller que j'ai eu une Paiste

( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)
- Into The Light
- Conseil des sages
- Rafoo
- En plein show
Boarf c'étais la légende, on disait prtout : ouais paiste 2002 les anciennes, martellées a la main, ca déchire niania. J'y ais cru. J'ai trouvé une super occase sur cette chinoise (j'en avais pas) j'ai acheté, j'ai taté, j'ai revendu ^^ C'était une tuerie quand meme (pour les oreilles).
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)
- Into The Light
- Conseil des sages
bin les 2002 y a enorement de batteurs de rock qui les utilisent, d'ou le terme "légende" je suppose..entre autres Ian Paice (j'aime bien ce batteur! ^^), apres faut aimer les 2002...moi j'aime pas trop pour moi jouer avec, mais les entendre en concert ca me derange pas.
toi les Innovations t'auraient reconciliées avec le B8! ^^
hum..j'adore les Who, et c'est vrai que les cymbales de l'autre fou de Moony, des giant beat je crois, sonnent vraiment brillantes, j'adoreeeee! c'est pas pareil un won't get fooled again sans ses Paiste..alors un Ian Paice sans 2002.. ca sonnerait, mais c'est pas pareil!
toi les Innovations t'auraient reconciliées avec le B8! ^^
hum..j'adore les Who, et c'est vrai que les cymbales de l'autre fou de Moony, des giant beat je crois, sonnent vraiment brillantes, j'adoreeeee! c'est pas pareil un won't get fooled again sans ses Paiste..alors un Ian Paice sans 2002.. ca sonnerait, mais c'est pas pareil!