Présent sur le forum il y a quelques années (du temps du lycée) quand j'ai enfin décidé de me mettre à la batterie, j'ai très vite du privilégier mon instrument d'origine, la gratte, faute de temps et finalement un peu à cause du volume de la batterie acoustique.
Mon compte sur la drummerie ne marchant plus depuis un petit moment (alexrose), me revoilà sous un autre nom!
Ma vie parisienne tourne autour de mes études en archi, de petits boulots et d'activités sportives et musicales, que je reprend progressivement.
J'ai un peu de temps libre cette année, qui va me permettre je l'espère de troquer ma batterie classique contre une petite électronique et de pouvoir reprendre le statut de batteur débutant qui était le mien auparavant, on se tourne vers l'avenir, donc!
Attaché aux choses, je suis très réticent à me séparer de ma batterie qui représente pour moi autant un bel objet, qu'un bel instrument.
Je suis toujours fou de funk rock aux accents pop des années 70 à 90 (Spin doctors, Red hot chili peppers, Pfunk, The Commodores, Aerosmith, Sly stone, Fleet Woodmack ...) et des antiques monstres des sixties (Stones, Cream...) mais j'essaye quand même de me soigner en regardant un peu ce qui se fait actuellement.
J'espère un bon et long retour parmi les batteurs en tous genres et Shwing Shwing!
