ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Boit2Konserv
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)

Re: ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista

Message par Boit2Konserv »

Bah va zy balance la couleur et la taille de l'autre gc !
:twisted: :dblegun:

Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl Export 1986 8 fûts
Yamaha Stage Custom 90s

Message par Kmouille »

Dixit Daniel :
It's the same as the Champagne Sparkle, 22" x 18". It's a red sparkle wrap. It can be stripped & resprayed!
Voili ! J'ai eu l'info à l'instant (d'ailleurs j'avais édité le précédent post).

florent060
Monte son kit
Matos : Roland TD-4k - Double Pedale Pearl Eliminator -Promark - Zildjian K serie - Caisse Claire DW collector - En recherche de kit, et de place pour le stocker ...

Message par florent060 »

Ce coloris m'interesse également, mais tout n'est qu'une question d'argent de nos jours, ou presque ... De plus le tom 13 m'interesse que peu

Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
Yamaha Stage Custom 90s

Message par Kmouille »

Pour le 13 tant pis, si il faut je le garde ! j'en ferai une caisse claire, un abat-jour ou une cuvette de chiottes !

Pour le moment, mon budget me permettrait de faire venir la batterie... Les éléments dont je tenterais de me séparer ensuite ne serviront qu'à alléger la facture et pourraient partir à bon prix, le but n'étant pas de me faire de l'argent mais bien d'éviter d'en perdre trop... ainsi que d'économiser de la place.
C'est pourquoi j'en appelle aux possesseurs de Genista (jazzette champagne et autres pas champagne) pour savoir si, dans l'absolu, y'a moyen d'intéresser des gens avec ça.

Le prix pour le kit complet est fixé actuellement à une petite poignée de milliers de dollars australiens... un prix pas bradé, mais pas cher... si nous étions en France on pourrait considérer le deal comme étant une (très ?) bonne affaire. Reste à l'acheminer ici, je pourrais abandonner l'affaire s'il ne trouve pas de transporteur qui fait rentrer le total dans mon offre.

Je vous tiens au jus !

BarDkn
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg

Message par BarDkn »

C'est tentant mais faudrait que je revende ma geniss verte et mon XPK.

Ou alors juste le 10 et le 14, et une source pour un wrap champagne pour la géniss verte.

Tiens moi au jus !

Mouton-carnivore
En plein solo
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro

Message par Mouton-carnivore »

Kmouille a écrit : reste à régler aussi le pb de la douane : peut-on éviter les frais si on envoie en tant que "cadeau" mais est-ce bien raisonnable ?).
A toute fin utile, mon meilleur ami s'est fait envoyer un didgeridoo depuis l'Australie, par sa sœur, en "cadeau"... On lui a quand même demandé de payer la douane... Ceci dit, je ne sais plus s'il se l'était fait envoyé en France ou en Espagne...

Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
Yamaha Stage Custom 90s

Message par Kmouille »

Ok pour le truc "cadeau" ! Je me doute que ça ne marche pas (plus ?) ! Je verrai bien en temps voulus... peut-être risquerons nous de déclarer une valeur moindre ? De la faire venir pour un showcase (mmmh ?)... Peut-être paierai-je tout simplement la TVA même si c'est pas ça qui va relancer l'économie française !

Sinon pour éclaircir un peu l'affaire, il vend la batterie 2400 euros (9 fûts) avec les accessoires nécessaires (fastball et rocklocks) plus des accessoires premier d'origine encore emballés (a définir ce qu'il y a exactement la dedans). Nous sommes actuellement sur un prix à 2800 euros fdpin. Chacun de notre côté étudions la faisabilité et mesurons le déraisonnable du projet. Le problème est en effet le supplément de douane qui rend l'affaire très moyennement envisageable (+500 euros environ).

Quoiqu'il en soit, si lui et moi lançons l'affaire, je ne répercuterai pas les frais que j'ai eu sur la transaction lors de la revente de certains éléments le cas échéant, au risque non seulement d'avoir à stocker tout ça mais aussi d'avoir dépensé beaucoup pour avoir trop ! Ah ah ! Autant dépenser beaucoup pour avoir juste ce que je veux... (mais bon, séparer le 8 et/ou le 18 de son kit,il ne le souhaite pas et moi j'aimerais bien avoir le 18. La chasse au fût est un passe temps comme un autre pour moi).

Camille

Bontempix
Se jette dans le public

Message par Bontempix »

Si ça peut t'alléger la facture, je serai intéressé par une attache double tom (rocklock?) en bon état bien entendu, pour mettre sur ma Signia.Tiens moi au jus. :wink:

galaktik
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
cymbales : paiste 2000 2002 3000 signature, quelques sabian AAX

Message par galaktik »

Kmouille a écrit :Dixit Daniel :
It's the same as the Champagne Sparkle, 22" x 18". It's a red sparkle wrap. It can be stripped & resprayed!
Voili ! J'ai eu l'info à l'instant (d'ailleurs j'avais édité le précédent post).
slt
ce ne serais pas plus simple pour toi de te trouver un tom de 8 et un de 18 ( je sais c'est po facile ! ), et de te trouver un wrap champagne quitte a le faire monter par un pro ! Pourquoi faire simple alors que l'onpeux faire complexe...
Se serait disons moins onereux, moins risqué ( frais de douane , tva, casse )
vince

Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
Yamaha Stage Custom 90s

Message par Kmouille »

galaktik a écrit :slt
ce ne serais pas plus simple pour toi de te trouver un tom de 8 et un de 18 ( je sais c'est po facile ! ), et de te trouver un wrap champagne quitte a le faire monter par un pro ! Pourquoi faire simple alors que l'onpeux faire complexe...
Se serait disons moins onereux, moins risqué ( frais de douane , tva, casse )
vince
Je te l'accorde... j'attends encore un peu de voir avec lui le deal final que l'on peut envisager. Peut-être abandonnerais-je... Après c'est justement cette espèce de traque qui m'excite plutôt que le fait de me simplifier la vie ;-) ! Je conçois que ça soit peu compréhensible, cela dit :-) !

galaktik
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
cymbales : paiste 2000 2002 3000 signature, quelques sabian AAX

Message par galaktik »

re
c'est vrai que la chasse est parfois plus importante que le gibier ;o)
bien que le gibier soit particulierement beau dans ce ca !
vinces

Boit2Konserv
En plein solo
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)

Message par Boit2Konserv »

Bah les gars, je cherche toujours

une grosse caisse 20x16" en priorité, un tom de 13, ca serait cool et une grosse caisse de 24", tiens, ca serait chouette.

Si vous avez ca dans les placards... ! :cocktail:

En turquoise évidement ! :)

- edit J4ZZ - message déplacé dans le sujet approprié :wink:

ArnoJ
En plein solo
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: Recherche Gensita Turquoise

Message par ArnoJ »

Je profite du sujet pour exposer mes quêtes genisto-turquoisiennes :

Pour moi ça serait un Tom de 8, un Tom basse de 14 (ou à la limite un tom suspendu de 14)

Et s'il y a une deuxième GC de 20" qui traine, je n'ai rien contre.

- edit J4ZZ - message déplacé dans le sujet approprié :wink:

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Oh ben j'ai un floor tom 14x14 Turquoise que je n'utilise pas beaucoup, que je garde juste parce qu'il pourrait avoir un jour sa place dans le set.

ArnoJ
En plein solo
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Message par ArnoJ »

MP

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »