nouveaux batteur venan de l'est !!

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

xou98
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: nouveaux batteur venan de l'est !!

Message par xou98 »

wahou jolie le camion de pompier ! je suis aussi J.S.P (jeune sapeur pompier ) en 4° et derniere année avans de rentrer sapeur pompier volontaire :)
oui escusés moi je vais essayer de faire plus d'effort sur l'écriture :)
oui bientot 16 ans car je suis du tout début d'année :)
allez je retourne parcourir le forum en long , large et en travers :D a bientôt

sinon avec mon groupe on joue du passenger , u2 ,pretty reckless , the kooks ,oasis, shaka ponk ,the cramberries .... donc sa reste qu'en même gentils dans l'ensemble sauf parfois quand on les reprend plus rock hard... :) mais dans l'ensemble mon style de jeux est plutot cool et soft je suis pas trop du genre hard rock etc .... un batteur calme lol

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Re: nouveaux batteur venan de l'est !!

Message par JoXIII »

xou98 a écrit :... mais dans l'ensemble mon style de jeux est plutot cool et soft je suis pas trop du genre hard rock etc .... un batteur calme lol
Mais détrompe toi ! Encore des idées reçues! Ceux que je connais et que j'apprécie par ailleurs sont, bien qu'ils "jouent" de la "musique" bizarre, plutôt calmes et particulièrement sympas ! Excepté lorsqu'ils sont sous l'emprise de drôles de substances tels que le saucisson aux herbes, le muscat ou autre vitriole bleu ! Là, effectivement, ils sont capables de magner une épée à deux mains, de souffler dans un clairon ou un didgeridoo, de gratter un banjo avec un masque de soudure, voire même de jouer du jazz ! Si, si, je les ai vus !

Jo

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »