SONOR Force 3000 (+ photos Kit complet)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ouais je sais ca m'a surpris qu'il ai mis des timbales d'ailleur ... mais ca donne bien je trouve!!!Fructus a écrit :J'aimerai mieux avoir des toms de 8 et 10 au lieu des timbales, mais ça sonne très bien avec des G2 (j'ai pris l'idée de M. PORTNOY sur le kit qu'il utilise avec Liquid Tension Experiment).
- Sispeo
- Place ses micros
forza 3000!!!
arrrrrrrrrrrrgggg !!!!!!!!!! super kit !
j'ai possédé exactement la meme !!
je me suis offert la Hilite d'occaz apres!!
superbe finition ! indemodable !! en + elle restera un grand standard avec le temps !
La finition est soignée ,la mecanique fiable , un gros son a l'arrivée ,la chaleur du bouleau (et pas n'importe lequel aussi!)
Ce kit pour du rock n roll ça arrose grave !! (ceci dit pour un autre style de zique on passe pas pour un plouc non plus!)
La claire est un veritable "passe partout" , peut etre un peu sèche a mon gout ... enfin ... a mon gout quoi !
quoi que non ! je dis des conneries ! elle est en bouleau , c'est juste different que les claires en erables !
c'est une tres bonne claire a debusquer dans les 200 youro !
j'ai possédé exactement la meme !!

superbe finition ! indemodable !! en + elle restera un grand standard avec le temps !
La finition est soignée ,la mecanique fiable , un gros son a l'arrivée ,la chaleur du bouleau (et pas n'importe lequel aussi!)
Ce kit pour du rock n roll ça arrose grave !! (ceci dit pour un autre style de zique on passe pas pour un plouc non plus!)
La claire est un veritable "passe partout" , peut etre un peu sèche a mon gout ... enfin ... a mon gout quoi !
quoi que non ! je dis des conneries ! elle est en bouleau , c'est juste different que les claires en erables !
c'est une tres bonne claire a debusquer dans les 200 youro !
-RAW POWER-