Hé la compagnie !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
mangiapatate
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Hé la compagnie !
Salut à tous , je me présente vite fait avant de filer dans la section conseil d'achat...Je suis musicienne pro (piano classique !) j'ai commencé les percus par hasard l'année dernière histoire de dépanner un orchestre, au départ c'était pour les percussions à clavier et puis à force de fréquenter le fond de l'orchestre je suis tombée amoureuse de la caisse claire et de la batterie...Je m'y mets sérieusement depuis septembre, j'apprends toute seule avec quelques conseils, je connais pas trop mon niveau,à priori ça devrait aller vite vu que j'ai un haut niveau en théorie et logiquement pas trop de soucis d'indépendance des membres (22 ans de piano ça aide
) , pour le moment on m'a proposé de passer l'examen des 3emes années.

- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: Hé la compagnie !
Salut et bienvenue !
Effectivement si tu as déjà "toute" la théorie c'est un avantage indéniable. J'imagine qu'en plus tu as, vu ton statut et ton passif, développé des notions comme le son par exemple. La musique, quoi.
Ça fait deux énormes points forts en comparaison du débutant total. Ce serait intéressant par ailleurs que tu nous relates au fur et à mesure de ton avancement quelles sont tes difficultés majeures, les choses où à l'inverse ton bagage pianistique te mâche le boulot, etc...
Bref, bienvenue dans le monde de ceux qui sont au fond.
Effectivement si tu as déjà "toute" la théorie c'est un avantage indéniable. J'imagine qu'en plus tu as, vu ton statut et ton passif, développé des notions comme le son par exemple. La musique, quoi.
Ça fait deux énormes points forts en comparaison du débutant total. Ce serait intéressant par ailleurs que tu nous relates au fur et à mesure de ton avancement quelles sont tes difficultés majeures, les choses où à l'inverse ton bagage pianistique te mâche le boulot, etc...
Bref, bienvenue dans le monde de ceux qui sont au fond.
hello et bienvenue
Intéressant aussi les percus à clavier, je tenterais bien
Intéressant aussi les percus à clavier, je tenterais bien
- jpdrummer
- Modérateur
Ouah eh l'aut' !! 
Bienvenue mamzelle
Bienvenue mamzelle
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Hé, bienvenue l'artiste !
Jo
Jo
-
yannlyporter
- Monte son kit
- Matos : 1 capelle et une no name... Quelques cymbales Paiste...
L'indépendance des doigts et des 4 membres, c'est pas la même chose (mais oui je pense que ça peu aider un chouilla). Bienvenue