Bon bin mon petit kit d'appartement, je suis en train de démmenager et je suis provisoirement dans un appart pour un ou deux mois alors j'ai remonté un petit kit light a base de Mapex mars pro...
Voila, grosse caisse 22" et tom de 16" sur pieds
caisse claire ludwig steel en 14*5.5
un pied hit hat yamaha 720
un hit hat Meinl live sound 14"
une ride Zildjian Avedis 20"
voilou
jusqu'au sang
nan c'est du lino sur lequel je peinds normalement pour pas tout degueulacer, mais pour l'occasion (et comme je ne suis pas chez moi) il c'est transformé en tapis pour mon kit...
ouai, j'essaie de m'arrenger avec le peu de voisin que j'ai...heure de boulot...mais j'y vais hyper calme car la grosse envoie un max...mais je me suis monter cette config pour bosser les rudiments de base, surtout l'independance pied et main droite...ça fait pas de mal de revoir les fondamantaux ...enfin ce kit était resté chez mes parents et je le jouè trés peu mais maintenant que je l'ai rammené je retombe amoureux de son gros son...dés que je suis installé je vais le réutilisé en kit principal avec toutes mes cymbales et tous les futs (12/13en+) et ma caisse claire gretsch remown mapple 14" et ma 10"7" ...je vais me remettre a taper un peu sur des gros futs (ça fait longtemps que je joué des paterns electro-dub)