MA dimensions thin, metallique??????? beuh... :'-( nan... carrement moins que toutes les splash que j ai entendu. y a plusieurs modeles je suppose sur les dimensions.. la 11" thin a un son bien ample, mais tres court a la fois, c'est bizarre a expliquer, je crois qu elle est sur mon sample? peut etre que je l'ai pas beaucoup jouée, c'était plus centré sur les crash. hum *ITL véxée*

Les dimensions, en B8, sont generalement tres brillantes, surtout les reflector (que j'ai

), mais ma splash, qui n'est pas une reflector, est vraiment tout sauf metallique!
ouai la GC je percois que ca doit etre une tuerie rien qu'avec ton sample 1 micro...alors avc un micro dédié!! moi je regrette ma 20" ..j'aurais préférée une 22", mais facon 1) j'avais pas le choix 2) je savais pas ; et pi toi t'as une batterie de ouf, nan?! érable?
pour la marque du charley je le sentais bien sabian, j'aime bien ton son, pourtant j'avoue que j'ai jamais été emballée plus que ca par les charlo sabian, je voyais mal que ca soit un truc turque fait main 100%, pas assez dark et profond pour ca donc ca elimine quelques marques, en Zildjian j'avais écouté quasi tous les samples du site y a pas longtemps en 13" et 14", et le tient me rappelait pas ce que j'avais entendu, et concernant Paiste bin j'te l'ai dit, le son de frappe du top seul, c'est plus "fin" sur la plupart des signatures, ca pouvait pas etre un tradition, les alpha ca me rappelait rien dans cette gamme. apres c'était certain que c'était pas un bas de gamme, plutot un haut de gamme, donc j'ai pas descendu la comparaison en dessous de alpha pour Paiste.
d'ou => Sabian. apres qu'elle série..hum..infichu de dire..Paragon? bin vi..faudrait qu'j'aille ecpouter un peu sur leur site, je connais tres mal sorti des AA, AAX et AA metal X...je suis restée bloquée a ce stade!
t'as le droit de pas aimer les cymbales brillantes, je t'en veux pas

moi j'adore, j'achete que ca meme!
EDIT : a bin si je joue carrement le rythme dessus vers 1 minute...c'est po metallique ca ou on n'a pas les memes oreilles!