Je joue du metal progressif !!! enfin j'essaieChoKos a écrit :Sympa le kit !![]()
Mais qu'est ce que tu joues là dessus ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Je joue du metal progressif !!! enfin j'essaieChoKos a écrit :Sympa le kit !![]()
Mais qu'est ce que tu joues là dessus ?
Merci !!Tama a écrit :La vache il fait mal ce kit ! encore + beau que celui de Earth !
J'avais bien compris !!!ChoKos a écrit : Sinon, par rapport au metal et à la double grosse caisse, c'était ironique biensûr...
Fructus a écrit :(J'imagine que tu étais trop pressé de la monter pour faire la poussière... Wink )
Merci !!EArthshAkEr a écrit :J'avoue que ton kit est TERRIBLE !
Encore merci pour le coloris !!EArthshAkEr a écrit : J'aime pas trop la config' "4-toms-médiums-devant", mais le coloris est MAGNIFIQUE !
Une erreur de ma part au début mais c'est vrai que je préfère comme ça !!EArthshAkEr a écrit : Intervertir les cerclages de GC devant/derrière est une excellente idée...
![]()
![]()
![]()
Bah, c'est pas grave !Bigmike7469 a écrit : [HS] Désolé pour Samedi 11/11/2006, mon cher EArthshAkEr mais le concert et l'après concert ce sont goupillé autrement pour moi! J'ai rencontré pas mal de personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps alors j'en ai profité un peu !! [/HS]
Je crois que tu as raison....Crazy of Drum's world a écrit :EArthshAkEr a écrit :Bah, c'est pas grave !
La moitié du public était bourré, j'ai joué comme une m...e, mais Jean-Claude RAPIN était vraiment ravi !
va comprendre ....
Mdr
Des fois faut pas chercher à comprendre..
Il faut vraiment faire gaffe avec le gros kit !!EArthshAkEr a écrit : J'étais pas trés à l'aise avec le kit que j'ai utilisé (un kit 5 fûts avec 2 toms médiums sur la grosse-caisse - j'ai perdu l'habitude de jouer sur un kit comme çà - Je trouve toujours que le second tom est trop loin ), une crash et une ride, pas de double pédale cette fois-ci et un siège en forme de selle de vélo dur comme du bois : j'avais qu'une idée en têteme lever
car trop mal aux fesses