HH 14" Zildjian Z3
Splash 8" Zildjian A Custom
Splash 10" Zildjian A Custom
Bell 6" Zildjian Zil-Bel
Crash 18" Zildjian A Custom
Ride 20" Zildjian K Ride
Crash 19" Zildjian A Custom
China 19" Zildjian K
En stock j'ai une Ride Paiste Rude Mega Power Ride de 24" et une crash Zildjian Z3 de 18".
J'avais aussi une China Zildjian de 14" mais elle s'est fissurée :'(
HH 14 > vendu
Crash 16 > vendu
Crash 18 > vendu Splash 10 > en vente
Ride 20 > en vente
China 14 > en vente
(9) Zildjian :
HH ZHT Medium 14"
Crash 17' ZHT Fast Crash (vendu) > remplacé par S Trash Crash 18"
Splash A Custom 6" (en top de la S 18)
Ride 20" ZHT Médium (vendu) > remplacé par Avedis Médium Ride 18"
Crash 18" K EFX
Splash Avedis 8" (en top de la K 18)
Splash EFX 10" A custom Rarities
Stack : China 16" ZHT + splash China 10" ZHT
Dernière modification par mikl le jeu. 17 nov. 2016, 22:34, modifié 10 fois.
Je viens de dégraisser à mort, j'ai revendu mes crash : 3 A custom et 2 K, une ride et un charley et là je me la joue "less is more" avec un 14 K/Z, une sweet ride et parfois une avedis crash/ride en 18 et franchement c'est le top !
J'hésite à rajouter une petite splash mais bon, j'ai déjà un duo cloche/tambourin qui permet de varier les plaisirs...
Trois ans après ma dernière intervention sur ce topic, et après m'être aperçu du bordel que c'était à monter tout ce beau monde en concert (surtout dans de petits bars, coincé entre le comptoir et le mur, sans voir le reste du groupe... ), j'ai opté pour 6 galettes, comme tout le monde, et c'est trèèèès largement suffisant : hi-hat, ride, 2 crashes, une splash, une china, et picétout.
Allez je me lance et je fais briller.
HH sabian HH 14"
Splash zildjian a custom 6"
Splash zildjian k custom dark 10"
Splash Sabian AA ozone 10"
Splash zildjian 8"
Crash zildjian k custom dark crash 18"
Ride Zildjian K custom dark ride 20"
China zildjian k custom china 17"
Sabian ozone AA 16"
Zildjian k dark crash 14"
Zildjian K thin crash 17"
Bien entendu j'équipe deux kits
Et alterne le tout suivant les concerts et déplacements.
Matos : Sonor S-Class pro 20/10/12/14/14 Charley Sabian AAFusion et Istanbul Mehmet light traditional Ride Paiste 2002 Crash Istanbul mehmet Filter china Meinl
J'ai profité de mon changement de cymbales pour alléger mon set. Marre de passer 15 plombes à monter le set, d'avoir un sac de 10 kg à me trimballer, sans parler des pieds qui pèsent 1 tonne .
Back to the basic, j'ai commandé ride de 21, crash de 17 et 19, charley wave de 14 et splash de 10, et j'ai tjs ma bells de 6 . On verra pour une china et p'tet une crsh hole l'année prochaine.