Ce cher Otisboomfred a écrit :Merci Edouard.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ce cher Otisboomfred a écrit :Merci Edouard.
Bontempix a écrit :Je viens de voir que Colafan n'était plus des notres, dommage...
ben moi aussi, mais c'est inhérent à l'exigence du personnage, faut faire avec; ou bien le forum s'élitise avec toutes les chapelles irréductibles que cela suppose (et les ressentis argumentés avec le béton des défenseurs du dernier bastion), ou bien on tape dans le mainstream éclairé de mansuétude, de roues stabilisatrices pour les pitivélos et de déambulateurs asservis pour nos chers futurs disparus; c'est un choix.FlaTaTaFlaTa a écrit :Bontempix a écrit :Je viens de voir que Colafan n'était plus des notres, dommage...Ca par contre ça m'emmerde.
Oui c'et possible, par contre le forum en plein largeur écran est très moche il faut du gris anthracite autour.Mornagest a écrit :Je reviens une seconde à la charge : est-ce que c'est envisageable d'adapter la skin du forum à la largeur de l'écran de l'utilisateur ? Avec un % dans le paramètre "width", dans le .css, c'est normalement faisable sauf si beaucoup d'interdépendances interviennent dans le .css...
Comme j'ai un écran relativement large, ça fait une grosse colonne étroite au milieu avec deux gros blocs noirs sur les côtés![]()
Merci d'avance !
J4ZZ a écrit :Je n'aurais pas mieux dit.
Tu aimes le vin, toi non?
Bien sûrloorenz a écrit :Oui c'et possible, par contre le forum en plein largeur écran est très moche il faut du gris anthracite autour.Mornagest a écrit :Je reviens une seconde à la charge : est-ce que c'est envisageable d'adapter la skin du forum à la largeur de l'écran de l'utilisateur ? Avec un % dans le paramètre "width", dans le .css, c'est normalement faisable sauf si beaucoup d'interdépendances interviennent dans le .css...
Comme j'ai un écran relativement large, ça fait une grosse colonne étroite au milieu avec deux gros blocs noirs sur les côtés![]()
Merci d'avance !
De plus les lignes trop longues à lire ce n'est pas évident.
Actuellement le forum est en fixe à 1000px.
J'avais testé chez moi en 650px min et 1400px max et entre les 2 valeurs c'est à 90 %. C'est pas mal.
De toute manière, il faut soumettre à l'ensemble de l'équipe avant tout changement.