bonjour c'est ma première fois, ça fait pas mal j'espère?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Yamaha Stage Custom 22, 16, 12, 10, caisse claire Yamaha d'origine
bonjour c'est ma première fois, ça fait pas mal j'espère?
Salut tout le monde, je suis un peu timide, je m'appelle Gazpacho, je suis batteur amateur et ingé son professionnel. Je n'ai pas de groupe mais je collabore sur de nombreux projets "sous-terrain" avec des pots. Autodidacte dans à peu près tout sauf dans mon métier, je suis très curieux et je viens ici pour vous connaitre, et participer à ce magnifique forum que je lis de plus en plus régulièrement. A bientôt
Sinon pour la petite anecdote, hier j'ai été à la baguetterie de pigalle, pour acheter une petite drum électro de chez roland à 600 euros, pour l'entrainement quoi... Finalement je suis reparti avec une Ludwig LM402. Je n'ai fait que taper dessus quelques secondes, j'ai de suite compris que c'était ELLE. Du coup je pourrais pas m'entrainer pendant quelques mois...
Sinon pour la petite anecdote, hier j'ai été à la baguetterie de pigalle, pour acheter une petite drum électro de chez roland à 600 euros, pour l'entrainement quoi... Finalement je suis reparti avec une Ludwig LM402. Je n'ai fait que taper dessus quelques secondes, j'ai de suite compris que c'était ELLE. Du coup je pourrais pas m'entrainer pendant quelques mois...
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Re: bonjour c'est ma première fois, ça fait pas mal j'espère
Bienvenue Gazpacho !
Avant que tu ais fait le tour de toutes les possibilités avec une caisse claire, soit tranquille...tu as matière à travailler
En plus une LM402 t'apportera beaucoup de plaisir...pendant longtemps. C'est une caisse claire à découvrir et à redécouvrir, sans cesse. Excellent choix
Avant que tu ais fait le tour de toutes les possibilités avec une caisse claire, soit tranquille...tu as matière à travailler

En plus une LM402 t'apportera beaucoup de plaisir...pendant longtemps. C'est une caisse claire à découvrir et à redécouvrir, sans cesse. Excellent choix

- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Gazpacho a écrit :Sinon pour la petite anecdote, hier j'ai été à la baguetterie de pigalle, pour acheter une petite drum électro de chez roland à 600 euros, pour l'entrainement quoi... Finalement je suis reparti avec une Ludwig LM402...
aille, pas bien ça

Bienvenue à toi!
Même les timides sont acceptés.

-
- Place ses micros
c'est justement ça le problème c'est que je n'ai rien choisi du tout! elle m'a ordonné de l'acheterAlexandre a écrit :Bienvenue Gazpacho !
-
- Place ses micros
C'est vrai qu'entre ça et les periphs audio, je suis tombé dans un grouffre à fric. Heureusement que je suis célibataire sinon je me ferais larguer!Lovequest a écrit :
aille, pas bien çaFais gaffe, tu va chopper une maladie incurable...
![]()
Bienvenue à toi!
Même les timides sont acceptés.
-
- Place ses micros
MERCI pour l'accueil en tout cas, c'est très chaleureux par ici!
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Gazpacho a écrit : C'est vrai qu'entre ça et les periphs audio, je suis tombé dans un grouffre à fric. Heureusement que je suis célibataire sinon je me ferais larguer!
Faut juste te trouver une vieille riche qui s'emmerde...

- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Un ingé son = super va y avoir du partage d'infos dans le domaine !
Bienvenue !
Néanmoins, avec un peu de chance, elle en sera tellement reconnaissante qu'elle te passera tes caprices d'achats "battéristiques"!
Jo
Bienvenue !
Dediou, c'est nickel ! Le début d'une passion ça !Gazpacho a écrit :c'est justement ça le problème c'est que je n'ai rien choisi du tout! elle m'a ordonné de l'acheter
Et qui aimera certainement se faire tambouriner les.....oup, oup, oup, j'ai failli déraper là !Lovequest a écrit :Faut juste te trouver une vieille riche qui s'emmerde...
Néanmoins, avec un peu de chance, elle en sera tellement reconnaissante qu'elle te passera tes caprices d'achats "battéristiques"!

Jo
-
- Place ses micros
avec plaisir! Par contre je suis plutôt un ingé son à l'ancienne malgré mon jeune âge, qui préfère se prendre la tête dès la prise pour avoir le son que de tergiverser pendant 15 ans au mixage! J'aime pas les ordis!JoXIII a écrit :Un ingé son = super va y avoir du partage d'infos dans le domaine !
Bienvenue !
- boomfred
- Modérateur
Meuh non !!
Allons, allons, y moyen de s'organiser pour ça, voyons... Ttttt...Gazpacho a écrit : C'est vrai qu'entre ça et les periphs audio, je suis tombé dans un grouffre à fric. Heureusement que je suis célibataire sinon je me ferais larguer!
Bienvenue.
-
- Place ses micros
acheter un caisse claire qui fait frémir quand on a besoin d'une batterie toute entière, c'est tout à fait moi, je comprends le craquage!
bienvenue!
bienvenue!