Fais gaffe de ne pas trop y mettre de tunes si c'est pour que la GC se casse en deux au premier coup de pédale...hehehe

Après tu peux aussi surprendre tout le monde et sortir un truc assez joli hein!!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Pas vraiment d'accord, celle que j'ai déjà a un son assez rond et chaud. Les goûts et les couleurs, évidemment...Alexandre a écrit :Pour avoir eu une Tromsa....je peux te garantir que ça ne sonne pas....mais alors, pas du tout.![]()
J'ai trouvé une autre technique qui semble efficace d'après certains documents, notamment le fait que ce soit employé pou les collections de musées... le froid.chico a écrit :Beau projet mais je doute que l'essence de térébenthine soit suffisante pour les vers ....
C'est là qu'on reconnait l'homme d'expérience.soft a écrit :oui mais non, ça ne marche pas dans tous les cas, et particulièrement sur les Trowa-Tromsa: certains modèles (au moins ceux qui me sont passés dans les pattes) sont lasurés "hakkachou mahagony": une belle teinte rose orangé qui fait plus penser à de la bétadine périmée qu'au noble makoré de nos Capelle; la sciure que tu récupères est couleur hêtre: crémeux pâle, et vraiment "ça le fait pas"