ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- caramel
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW frequent flyer 12x8, 14x11, 20x12
Artstar Bird.Eyes maple 14x8
... - Localisation : Somme
Re: ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
http://www.ebay.co.uk/itm/Premier-Genis ... 2a2dd96cff" onclick="window.open(this.href);return false;
- raphaeldu68
- Place ses micros
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35351
J'ai enchéri dessus mais la vente est tombé juste quand j'avais des frais sur la voiture
Est-ce que ma genista pourrait intéresser quelqu'un ... ?
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35351

Est-ce que ma genista pourrait intéresser quelqu'un ... ?
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35351
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg
Hello les genistiens. Je vais bientôt me mettre en quête d'un tom de 10 turquoise. Des conseils ? Je débute en chine de genista 

- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
On peut faire affaire en achetant un kit a plusieurs !
Je cherche une 20x16 !
(et éventuellement d'autres trucs, comme un 13 ou 14.
)
Sinon, t'as ca :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
d'ailleurs ca fait longtemps qu'on a pas posté ici, mais y a ca qu'est plutot pas mal !
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
(et y atjr celles de Cyril75, je crois)
Je cherche une 20x16 !
(et éventuellement d'autres trucs, comme un 13 ou 14.

Sinon, t'as ca :
d'ailleurs ca fait longtemps qu'on a pas posté ici, mais y a ca qu'est plutot pas mal !
(et y atjr celles de Cyril75, je crois)
- Ukko
- Gueule de bois
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
mieux vaut du 20 x 18", tu te fourvoies là !Boit2Konserv a écrit :On peut faire affaire en achetant un kit a plusieurs !
Je cherche une 20x16 !

- galaktik
- Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
cymbales : paiste 2000 2002 3000 signature, quelques sabian AAX
slt
une question qui me traverse l'esprit > y a t il des genista avec une GC de 24 . des années 90 bien sur
vince
une question qui me traverse l'esprit > y a t il des genista avec une GC de 24 . des années 90 bien sur

vince
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Oui, en 24"x16" et 24"x18".
- galaktik
- Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
put1 ca doit envoyer le bouzin !!!!
deja qu'avec la 22 c'est du costaud!
vince
deja qu'avec la 22 c'est du costaud!
vince
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Bah j'ai déja une 20x16 et une 22x18. La 20x16 est deja canon. Pas mal seche, j'aime bien. Du coup, faut que les deux soient de la même taille !!Heikki a écrit :mieux vaut du 20 x 18", tu te fourvoies là !Boit2Konserv a écrit :On peut faire affaire en achetant un kit a plusieurs !
Je cherche une 20x16 !
(j'avoue je cracherais pas sur une 24x18 par contre ! :p
-
celles de cyril, la 22 13 16 elle est chez moi, et la dernière qui reste c'est une 18 12 14
Ah oui, en plus comme un chiant que je suis, je cherche un non trouté sur rims
Mais bref, si quelqu'un voit passer un truc, dites moi, ou un kit à dépecer ca m'intéresse aussi

Mais bref, si quelqu'un voit passer un truc, dites moi, ou un kit à dépecer ca m'intéresse aussi

- galaktik
sltBarDkn a écrit :celles de cyril, la 22 13 16 elle est chez moi, et la dernière qui reste c'est une 18 12 14
a ta place je me prend son 2eme kit , je transforme la GC de 18 en tom basse et la , je me retrouve avec une genista en 22 12 13 14 16 18 , c'est pas beau la vie ?

vince
-
Alors en théorie, je l'achète et je suis heureux avec une jazzette. Mais j'ai pas les moyens 

genista blue cobalt GC22x18 + 8/10/12/14 + CC à 1000eur
Je regrette d'avoir vendu mo 16x16 maintenant
Je regrette d'avoir vendu mo 16x16 maintenant

- Kmouille
- Matos : Pearl Export 1986 8 fûts
Yamaha Stage Custom 90s - Localisation : Montréal
Salut à tous,
Je fais mon gros geek, mais si parmi vous il y a de furieux maniaques fanatiques de Premier Genista Champagne Sparkle, je suis en pourparlers avec Daniel Luttick qui envisage sérieusement de se séparer de son kit. Je le cite.
Je suis pour ma part intéressé par les toms 8 et 18. Il resterait donc quand même 22*18 10 12 13 14 16 + CC. Si quelqu'un est intéressé (ne serait-ce que par une partie), le rêve peut devenir réalité ! Seul, je n'envisagerai peut-être pas l'achat, mais si quelqu'un se fait un kit la dedans, alors je suis prêt à faire venir la bête !
J'ai demandé la couleur et la taille de la GC Genista supplémentaire qu'il possède, je sais que des gens peuvent être intéressés (EDIT 22*18 en red sparkle vynil). En tout cas au niveau transport, C'est 2 cartons : 1 avec les fûts nus en poupées russes, l'autre avec l'accastillage. C'est lourd, mais c'est envisageable...

Camille qui va encore passer pour un grand malade !
Je fais mon gros geek, mais si parmi vous il y a de furieux maniaques fanatiques de Premier Genista Champagne Sparkle, je suis en pourparlers avec Daniel Luttick qui envisage sérieusement de se séparer de son kit. Je le cite.
C'est le kit visible sur la photo jointe. Ne parlons pas de prix pour le moment (le kit est en Australie, Daniel se renseigne auprès d'un transporteur pour les fdp, reste à régler aussi le pb de la douane : peut-on éviter les frais si on envoie en tant que "cadeau" mais est-ce bien raisonnable ?).I would much prefer to sell the kit as a whole, not just the floor toms. The kit consists of a 22"x18" bass drum, 14" x 5.5" snare, 8" x 7", 10" x 9", 12" x 10", 13" x 10", 14" x 14" (can be mounted or used as a floor tom) and of course the 16" x 16" and 18" x 16" floor toms. I also have a separate Genista bass drum that is a different colour. I also have a collection of original Premier hardware pieces, still in packaging.
Je suis pour ma part intéressé par les toms 8 et 18. Il resterait donc quand même 22*18 10 12 13 14 16 + CC. Si quelqu'un est intéressé (ne serait-ce que par une partie), le rêve peut devenir réalité ! Seul, je n'envisagerai peut-être pas l'achat, mais si quelqu'un se fait un kit la dedans, alors je suis prêt à faire venir la bête !
J'ai demandé la couleur et la taille de la GC Genista supplémentaire qu'il possède, je sais que des gens peuvent être intéressés (EDIT 22*18 en red sparkle vynil). En tout cas au niveau transport, C'est 2 cartons : 1 avec les fûts nus en poupées russes, l'autre avec l'accastillage. C'est lourd, mais c'est envisageable...

Camille qui va encore passer pour un grand malade !
Dernière modification par Kmouille le mar. 3 déc. 2013, 10:51, modifié 1 fois.