Comme il est de bon ton de se présenter quand on débarque sur un nouveau forum, je m'y mets

Donc, Remayz, curieuse torture de mon prénom Rémi inventée par un pote de lycée.. c'est resté. 33 balais, presque toutes ses dents, et guitariste depuis 15 petites années. J'ai touché a la batterie uniquement lors des pauses en répet'.. puis le départ de notre batteur m'a motivé a m'y mettre pour de bon.
J'ai pas mal arpenté le forum en guest avant de m'inscrire, pour me faire une idée sur le choix d'une batterie electro avant de m'arrêter sur la TD11KV, qui par bonheur affichait une grosse promo chez Sonovente ^^
Donc, pas déçu pour deux sous ! J'avais vu qu'on recommandait souvent Roland et ma fois c'est plutôt justifié. Les sensations de jeu sont là (avec ma faible expérience bien sur ^^) et je trouve les sons vraiment bons.
Donc voilà, j'ai encore plein de trucs à lire ici, c'est assez énorme.. et peut être par la suite, trouver un prof !
Cheers !