Groupe gypsy-punk-dance cherche batteur (Paris)

Tu recherches un ou des zicos ? Ou carrément des dates ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Keieueue
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Groupe gypsy-punk-dance cherche batteur (Paris)

Message par Keieueue »

Hello, je quitte la France, et mon groupe principal a donc besoin de quelqu'un qui prenne la relève (ils ne peuvent pas perdre au change!). Je recopie l'annonce que j'ai mise sur zikinf:

Bonjour ! Les Gribitch Brothers & Sisters remplacent leur batteur, qui part à l'étranger. Nous jouons un mélange de styles où se retrouvent pêle-mêle dancehall oriental, punk hardcore, eurodance 90s, disco, ska avec des écarts rapides vers le reggae ou la country. On ne gagne pas encore de sous avec (on ne dépense ceci dit rien ou très peu!) mais l'objectif est clairement la professionnalisation et les tournées de trois ans.
Nous répétons à La Baleine à Pantin, métro Hoche

gribitch.fr !

passager

Re: Groupe gypsy-punk-dance cherche batteur (Paris)

Message par passager »

Keieueue
Passe la tête...

Message par Keieueue »

Il faudra que je le trouve à l'étranger, la France, ce n'est plus possible pour moi, père Dodu j'en peux plus !

A priori je penche pour la Finlande : outre le climat qui m'attire, les finlandais semblent attachés à de saines valeurs réactionnaires comme ne pas parler à autrui s'il n'engage pas la conversation. Aussi, ils encadrent l'accueil des étrangers, facilitent leur apprentissage de la langue, et bien que j'en connaisse très peu, la qualité des musiciens finlandais me semble élevée (en black metal : Horna, Vordr). Le batteurs finlandais que j'ai vu sur youtube étaient très bon et jouaient avec goût. Et puis, Kai Hahto vient de là-bas !

passager

Message par passager »

Dans les pays là bas, ils sont tous bon, toutes musiques confondues, à ce que j'ai entendu dire...
ça doit-être le climat ...
Bon journey.

Répondre

Revenir à « Les annonces musiciens »