Salut a toutes zé tous,
Nouveau sur ce forum, je me présente rapidement. Vlad, 39 ans, grand musicien (pas en qualité

, mais en passion et en assiduité) à mon adolescence, j'ai pratiqué la clariette dans un premier temps tout petit parce qu'au conservatoire y'avait plus que ça comme place

, mais j'ai toujours voulu faire de la batterie. Bref au lycée je m'y suis mis, j'en ai fait environ 5 ans sur une accoustique bien sûr (Pearl Export...) , j'ai joué dans un groupe de blues puis de hardcore/grunge (type Pegboy, Mudhoney, Ramones....), on avait gagné un tremplin rock et gagné une maquette, fait les Francofolies (enfin dans les p'tits bars hein par sur la grande scène !!!

... et puis OK habitant La Rochelle ça aide !!! ), fait la première partie des Sheriff en concert, bref de bons délires d'ados qui laissent de trés bons souvenirs!!!
Et puis chacun part de son côté, armée, boulot trés prenant, vie en appart ... snifff la batterie est dans le garage depuis 15 ans !!!! Mais ça m'a toujours gratouillé depuis .... et aujourd'hui, j'ai un gamin de 4 ans à qui j'ai envie de donner goût à la musique (la petite de 1 an va attendre encore un peu

... et je le cache pas, ça va me booster pour reprendre moi-même car ça me manque vraiment.
Je suis trés pris par mon boulot, et la musique a toujours été pour moi le meilleur moyen de décompresser !!! Donc me voiloù, car par contre aujourd'hui je repars de zéro, et je souhaite m'orienter vers une batterie électronique. Je vais donc vous souhaiter bonne nuit et me diriger illico presto vers le forum approprié pour des conseils avisés.
Par avance merci à vous pour vos réponses,
Musicalement
Vlad