Vos acquisitions grâce au forum

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
jpdrummer
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Vos acquisitions grâce au forum

Message par jpdrummer »

une Bell VELVET qui etait a Shy'm...Reçevue ce matin !

Colafan

Message par Colafan »

2 triggers achetés à Ich.

Colis blindé en et envoi rapide, RAS.

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

Tu retournes dans le metal extreme Cola ?? :mrgreen:

Colafan

Metal quoi ?

Message par Colafan »

Bah non, du tout, pas de danger que ça arrive... :mrgreen:
Je triggue une acoustique pour mon groupe de bal. Vu que je joue tous les week-ends et qu'on manque parfois de temps, c'est plus simple et rapide de trigguer que de se faire chier avec des micros. De plus, avec le module 2BOX, tu mets les samples que tu veux donc c'est tout bénèf, car tu peux varier ainsi les atmosphères (un son électro sur un titre, un son pop plus loin, un son rock, un son musette, etc...) ! Voilà.

huub
En plein show
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s

Message par huub »

Hiddenz a écrit :Tambourin LP, JamBlock LP, Metal Splash Paiste 10" tout ça reçu dans un magnifique colis Acer par Huub, Transport, Livraison, et les objets au top.

Je recommande Huub dés qu'il vend un truc!
Content de voir que le carton t'as plu, il avait juste la bonne taille !

Have fun avec tes nouvelles sonorités !

rimfeel
Sound check...
Matos : Dunnett, Rogers, Ludwig, Ayotte, Gretsch, Craviotto, Tama, DW, Camco, Istanbul, LP, Meinl, Zildjian, Istanbul, Paiste,

Message par rimfeel »

Une superbe LM400 de 1976... Juste stupéfiante... avec une case UFO...
Je ne sais plus à qui, je l'ai acheté, Désolé... mais une communication des plus agréable...

Agalloch
Se jette dans le public
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM

Message par Agalloch »

Un dossier TAMA HTB5 à 3singes : expédition supersonique, colis impeccable, vendeur super sympa - merci Maarten ! :cocktail:

Colafan

Colis à l'épreuve des balles

Message par Colafan »

Un charley Meinl Byzance 14" Medium Soundwave à Loorenz, en super état.
Le colis était blindé de chez blindé : hi-hat enveloppé dans deux couches épaisses de carton + film à bulles + film "en mousse" + coins renforcés, le tout scellé par un bon demi rouleau de scotch marron !
Tellement costaud le truc qu'on aurait pu le balancer du quatrième étage d'un immeuble sans que ça occasionne de dégats au contenu. :rock:

Jugez plutôt :

Image

Bref, un vendeur que je recommande ! :cocktail:

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

P'tain tu as détruit l'œuvre de ma vie, des heures de travail ! :shock:
:wink:

j'espère que le HH te plaira au moins autant que je vais le regretter celui là. :D

Colafan

Byzance, c'est tout bon

Message par Colafan »

j'espère que le HH te plaira au moins autant que je vais le regretter celui là
Testé 3h cet aprem'. Verdict : chaud et croustillant, tranchant, son à l'ouverture onctueux, une bonne articulation si joué bien fermé sur le corps avec l'olive (même quand je joue des patterns aux débits de doubles/triples), chick plus baveux et puissant qu'avec mon Zildjian Avedis New Beat (mais c'est normal, le NB est un 13 et son bottom est normal, sans "vagues"). Bref, ça me fait penser à un K 14 Mastersound (même principe) mais en mieux ! Il est légèrement plus complexe et plus chaleureux, ce que je recherche...
Une bonne pioche ce charley, je comprends que tu aies eu du mal à t'en séparer. :wink:

loorenz
Admin

Message par loorenz »

Content que soit content :)

Au passage j'en profite aussi pour signaler également l'acquisition de micros à joellamouk, vendeur irréprochable.
Merci à lui, une fois de plus, pour sa disponibilité et sa réactivité.

Bontempix
Se jette dans le public

Message par Bontempix »

Une Bell et un pad acheté à Colafan, rapide, bien emballé, très bon contact, je recommande! (comment ça on est pas sur ebay...)

Colafan

Cimer

Message par Colafan »

Une Bell et un pad acheté à Colafan, rapide, bien emballé, très bon contact, je recommande! (comment ça on est pas sur ebay...)
:wink:

ArnoJ
En plein solo
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Message par ArnoJ »

Mes dernières emplettes venant du forum :

La Genista Turkoize de Caramel : transaction sympathique et sans soucis, parfait.

La Ride Paiste Signature Dark Energy Mark I 22" à ich : envoi rapide, colis ultra blindé, que du bonheur...

loorenz
Admin

Message par loorenz »

Des housses Gewa à Mr joellamouk… transaction zéro soucis comme d'habitude avec Joël 8)

Répondre

Revenir à « Ventes »