C'est ce que je me dis aussimup a écrit : faut pas t'attendre au son black album, pour ça [.....]un bon ingé son.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
- 1 car trop sourdes à mon goût. les harmoniques sont tuées. une bonne Ambassador me fera toujours l'affaire...NikoMikoMike a écrit :+1 pour les perf IIArthur_182 a écrit :pour les toms, je te dis des Performer II de Aquarian, un son bien mat , bien rond !
( et pas besoins de mouchoir et de scotch pour ces peaux)
Le son des 70's
Tout dépend si le son des 70s c'est Led Zep ou Pink Floyd...le plaisantin a écrit :- 1 car trop sourdes à mon goût. les harmoniques sont tuées. une bonne Ambassador me fera toujours l'affaire...NikoMikoMike a écrit :+1 pour les perf IIArthur_182 a écrit :pour les toms, je te dis des Performer II de Aquarian, un son bien mat , bien rond !
( et pas besoins de mouchoir et de scotch pour ces peaux)
Le son des 70's
Led Zep...theredled a écrit :Tout dépend si le son des 70s c'est Led Zep ou Pink Floyd...![]()
plaisantin toi tu pourrais m'aider sur le topic peau de grosse caisse c'est sur !
Essaie d'enlever le feutre de la SK2 , ça devrait etre sympa , je vais essayer un de ces quatresle plaisantin a écrit :Led Zep...theredled a écrit :Tout dépend si le son des 70s c'est Led Zep ou Pink Floyd...![]()
plaisantin toi tu pourrais m'aider sur le topic peau de grosse caisse c'est sur !
pour la grosse caisse, je suis Ambassador en réso.
je compte changer ma Superkick II en frappe car elle ne me plaît plus. j'hésite entre Ambassador et Emperor. j'opterai sûrement pour la seconde ; j'ai peur de détruire l'Ambassador trop vite...
ça n'est point bête, je n'y avions pas pensé...JC Barker a écrit :Essaie d'enlever le feutre de la SK2 , ça devrait etre sympa , je vais essayer un de ces quatres