Metal Drum Remix : Red - Feed The Machine

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
AdrienDrum
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Roland TD 9 KX Upgradée

Metal Drum Remix : Red - Feed The Machine

Message par AdrienDrum »

Changement de style !

Accordage en lA ! Un bon gros titre bien énervé ! Et une petite mise en scène ;)

Dites moi ce que vous pensez ( batterie + cut scenes )

:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Re: Metal Drum Remix : Red - Feed The Machine

Message par MetalFarther »

Par rapport à tes autre vidéos, je trouve que là tu colles parfaitement au style, sans en faire trop; super énergie et tout est bien carré.
J'aime pas du tout ce genre de "metal", mais c'est bien joué!

Agalloch
Se jette dans le public
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM

Message par Agalloch »

MetalFarther a écrit :super énergie et tout est bien carré. [...] c'est bien joué!
:+1!: Et en prime, le montage est nickel et le son de batterie au top : j'adhère complètement. (ah, si je pouvais être aussi précis et carré, boouuh :cry: :wink: )

AdrienDrum
Place ses micros
Matos : Roland TD 9 KX Upgradée

Message par AdrienDrum »

MetalFarther a écrit :Par rapport à tes autre vidéos, je trouve que là tu colles parfaitement au style, sans en faire trop; super énergie et tout est bien carré.
J'aime pas du tout ce genre de "metal", mais c'est bien joué!
Oui c'est plus du néo-métal.... ou qqch comme ça ! ;)
Ben merci bien !! :rock:
Agalloch a écrit :
MetalFarther a écrit :super énergie et tout est bien carré. [...] c'est bien joué!
:+1!: Et en prime, le montage est nickel et le son de batterie au top : j'adhère complètement. (ah, si je pouvais être aussi précis et carré, boouuh :cry: :wink: )
Cool ! J'avais peur que ça sonne un peu trop "fat", mais je trouvais ça collait avec le style !
Tkt, avec du boulot tout arrive !
Ce qui m'a pas mal fait progressé dans le fait d'être carré, c'est de bcp bosser le gest (surtout main gauche) et de travailler des choses très simples, mais à tempo très lent (40 à la noire)

huub
En plein show
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s

Message par huub »

J'aime encore bien Red, et c'est une cover bien menée, bien carrée et pas polluée de stick tricks à la con. J'adhère et j'adore.

Par contre je dois pas être sensible à la mise en scène, j'ai compris que ton frère jumeau était coincé aux toilettes et que ça ouvrait une brèche spatio-temporelle.

Agalloch
Se jette dans le public
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM

Message par Agalloch »

huub a écrit : j'ai compris que ton frère jumeau était coincé aux toilettes et que ça ouvrait une brèche spatio-temporelle.
:megalol: :megalol: :megalol:
AdrienDrum a écrit :Ce qui m'a pas mal fait progressé dans le fait d'être carré, c'est de bcp bosser le gest (surtout main gauche) et de travailler des choses très simples, mais à tempo très lent (40 à la noire)
Merci beaucoup pour le conseil - que j'avais d'ailleurs croisé à de multiples reprises dans la section pédago du forum : comme quoi il n'y a pas de mystère, les bases sont incontournables. :wink:

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »