Accordage en lA ! Un bon gros titre bien énervé ! Et une petite mise en scène

Dites moi ce que vous pensez ( batterie + cut scenes )

Modérateurs : Sages, Modérateurs
MetalFarther a écrit :super énergie et tout est bien carré. [...] c'est bien joué!
Oui c'est plus du néo-métal.... ou qqch comme ça !MetalFarther a écrit :Par rapport à tes autre vidéos, je trouve que là tu colles parfaitement au style, sans en faire trop; super énergie et tout est bien carré.
J'aime pas du tout ce genre de "metal", mais c'est bien joué!
Cool ! J'avais peur que ça sonne un peu trop "fat", mais je trouvais ça collait avec le style !Agalloch a écrit :MetalFarther a écrit :super énergie et tout est bien carré. [...] c'est bien joué!Et en prime, le montage est nickel et le son de batterie au top : j'adhère complètement. (ah, si je pouvais être aussi précis et carré, boouuh
![]()
)
huub a écrit : j'ai compris que ton frère jumeau était coincé aux toilettes et que ça ouvrait une brèche spatio-temporelle.
Merci beaucoup pour le conseil - que j'avais d'ailleurs croisé à de multiples reprises dans la section pédago du forum : comme quoi il n'y a pas de mystère, les bases sont incontournables.AdrienDrum a écrit :Ce qui m'a pas mal fait progressé dans le fait d'être carré, c'est de bcp bosser le gest (surtout main gauche) et de travailler des choses très simples, mais à tempo très lent (40 à la noire)