Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
HS "on" =
Le lieu de résistance / concert en haut s'appellait la "Goutte d'eau"
De sacrées soirées avec les groupes d'affolés punks espagnols
Et pas avec des casques sur les oreilles....
HS "off"
ah c'était l'bon temps, d'une certaine manière...
Pour les groupes ska-punk-espagnol, j'en ai un souvenir, oui : Skunk .
Si l'ambiance était sans casques, c'était surtout sans alcoo-test
'tain les mecs kesk'ils se mettaient dans la tête...
p'têt' pour ça que le volume sonor ne les dérangeait pas
du coup je préférais faire mes 1ers "kuku" autour du feu...
Le lieu de résistance / concert en haut s'appellait la "Goutte d'eau"
D'ailleurs c'était devenu "la goutte" tout court...
C'est un peu dommage , d'ailleurs, je pense que le côté beuverie a un peu discrédité le mouvement, même si c'était perdu d'avance...
Les mecs y s'insurgeaient contre le tunnel au nom de Dame Nature , mais pendant le défilé, certains balançaient leur cannettes dans les champs...
Bref des urban-trashers en milieu rurâle
Edit:
bon pour revenir dans le sujet , un 'tit morceaux...
Une ptite vidéo de Steve Smith...qu'il est bon batteur cet homme!
Le début aux mallets est super sympa!
Mais le truc qui me rends fou, c'est la prise de son!
3 overheads et un kick. Même pas de micro sur la caisse claire.
C'est vraiment impressionnant, l’équilibre de son jeu et son son est hors norme.
Niveau matos, le choix Remo CS en frappe est réso, c'est pas (plus?) courant, mais ça sonne.
Et ces deux grosses rides, putain qu'est ce qu'elles sont dry!!!!
Ouuuhhhhhh merci Pascalounet pour le link !!! C'est bô, c'est bon, ça fait plaisir !!! avec LabAffe pour Steve Smith. C'est une vidéo hommage à Tony Williams ??