Salut à tous!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
jothewild
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Salut à tous!

Message par jothewild »

Salut à tous,
Je me promène depuis quelques temps sur la drummerie et je trouve toujours pleins de sujets très intéressants et surtout pleins de réponses a mes questions.
J'ai donc décider de m'inscrire afin de pouvoir moi aussi donner mes avis, mes idées et continuer à trouver des réponses.
Je m'appelle Jo, je viens de Toulouse et je suis batteur depuis plusieurs années mais surtout depuis trois ans car je développe un projet et je m'y suis donc mis à fond!
Pour ceux que ça intéresse je suis un grand fan de rock! je m'intéresse aussi à pleins d'autres style de musique.
Je développe actuellement un projet avec mon groupe:"TheWild". Voici un petit lien pour vous faire découvrir une partie de mon univers
Voila pour la présentation, alors merci d'avance pour votre aide et longue vie au forum.
A bientôt!
Jo.

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Re: Salut à tous!

Message par JoXIII »

Salut Jo de Toulouse !

L'un de nous est de trop ici ! Je te propose un duel au fléau d'arme (je choisis ! Pis j'aime bien cet engin ! ), à l'occasion et à l'aube, sur l'un des stades du Pech David ! (En face de l’hôpital ! Ça ira plus vite pour la constatation du décès !) :wink:

Trêve de plaisanterie, bienvenue ! Toutefois, pourrais-tu ajouter un "ch'tiot quecchose" au bout de ton "Jo" afin qu'il n'y ait pas confusion ? Ce serait sympa !
Merci

Jo

jothewild
Passe la tête...

Re: Salut à tous!

Message par jothewild »

Haha pas mal :) oui je vais rajouter un petit truc pas de soucis !

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »