merci,
Mon 2è professeur a connu le Crabouif ...Il m'en parlait comme quelqu'un de généreux , de très disponible aux autres .
C'est aussi ce qu'il m'a semblé, lorsque qqu'un l'a interpellé , à la fin d'un concert de presque plus de 3h, alors qu'il regagnait sa loge, pour causer une bonne 1/2h de plus...
Ou , une autre fois, de la façon dont il avait glissé ,entre 2 vers, au technicien son, lors d'un solo, où ça buggait dans les retours , et qu'il était en position très inconfortable...:
" Mais
aide-moi putain ! "
Il aurait pu dire "tu fais chier... t'es con ...t'es sourd ou quoi ? ...mets du son bordel ..."
Ce "aide-moi" m'a fait pensé , à "je suis en position de faiblesse ... je ne suis rien sans toi... nous sommes 2 sur ce coup-là...faut rester ensemble..."
(la position n'était pas facile dès le départ, car il succédait à Lo'Jo Triban , qui était nombreux et avait bien chauffé l'ambiance, alors qu'il poursuivait en tant que tête d'affiche , en 2uo avec Mahut.)
A-t-il gardé ce même état d'esprit, ou l'a-t-il perdu avec l'age avançant et la notoriété grandissante , le rendant désintéressé de tous ceux qui l'entour, musiciens et techniciens?
"Est-ce qu'Il ( Le King) se droguait ? "

Mahut à l'air bien barré lui aussi
As-tu collaboré avec lui ?
merci de tes réponses.