Rodge.

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

memey
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Re: Rodge.

Message par memey »

pouif!! la claque dans la g....! une superstar parmi nous, respect et prosternation!! :lol:sympas de prendre un peu de ton temps pour venir discuter avec nous!
si jamais ton sponsor a des cymbales en trop qui sait pas quoi en faire, je te débarrasse!! j'dis ça comme ça! 8)
bienvenu sur le fofo et au plaisir de converser avec toi.

passager

Re: 3ans + tard...

Message par passager »

:D lé Le Roger,

j'avions mis du temps à capter qu' c'était twé... :oops:

'me souviens de toi, à mes premiers pas, je t'avais vu aux alentours de tes 16 ans ou peut-être moins (du moins c'est que j'entendais autour de moi)... un soir chez August, avec "Yellow Cab" je crois... oui, ça remonte.
j'étais épaté, comme nos 2 nez, d'entendre et de voir comment on pouvait jouer à cet âge -là.Quel enthousiasme !

Bon , presque 30ans après,je n'ai toujours pas enquillé le niveau que tu avais à l' épok... :bellal'irish:

Aux karrefours des renkontres , qui sait si jamais tu reviens dans l'coin, entre 2 tournées...

Bonne Journey

Rodge
Place ses micros

Message par Rodge »

Cool !!!

Thomas lejon
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Thomas lejon »

Rolala.. je m'apercois que maintenant que Rodge ces Roger Biwandu ! :grrr:

Jai parlé Weckl avec Roger, jy crois pas...

Rodge
Place ses micros

Message par Rodge »

Ben c'est fait pour ça un forum non ?
Cool Thomas. :D

passager

Message par passager »

...au fait , sur quelle(s) tournée(s) as tu accompagné le Jacques ? j'ai pas trop suivi sa disco après "Aï " ( un concert à BX mémorable ) quoi que "Live Bercy 86 " y'avait grosse section Sénégalaise :D quand même....

...et en as-tu un bon souvenir ?
Dernière modification par passager le sam. 30 mars 2013, 18:50, modifié 3 fois.

Mouton-carnivore
En plein solo
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro

Message par Mouton-carnivore »

Tiens, puisque tu n'en fait pas la pub (modestie ?), je me permet d'informer que tu seras sur scène à Septèmes les Vallons (près de Marseille / Aix) ce soir, pour un tribute Jimi Hendrix.
C'est une connaissance qui organise le concert, et je ne réalise que maintenant qui sera derrière les futs ! :roll:

A ce soir ! :wink:

Rodge
Place ses micros

Message par Rodge »

Passager, j'ai accompagné Jacques sur la tournée "Aux Héros De La Voltige", et j'en ai un EXCELLENT souvenir !!!
1ère grosse tournée, un tech pour toi seul, il changeait les peux des toms une fois par semaines, la snare presque tous les jours, du grand n'importe quoi à ce niveau, c'était l'époque où les prods avaient encore de l'argent.
Cette tournée était début des années 90, à ce jour il me reste des peaux, car je les gardais les "usées", j'en ai fait aussi envoyer en Afrique et donner à des potes, comme des baguettes aussi.
Cependant j'étais quand même un peu trop jeune pour bien apprécier le tout comme je pourrais le faire maintenant, mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse.

Mouton-Carnivore, j'estime ne pas passer assez souvent sur le forum pour y faire ma pub quand j'y suis, rien de plus.

passager

Re: Frère Jacques

Message par passager »

:D merci,

Image

Mon 2è professeur a connu le Crabouif ...Il m'en parlait comme quelqu'un de généreux , de très disponible aux autres .
C'est aussi ce qu'il m'a semblé, lorsque qqu'un l'a interpellé , à la fin d'un concert de presque plus de 3h, alors qu'il regagnait sa loge, pour causer une bonne 1/2h de plus...
Ou , une autre fois, de la façon dont il avait glissé ,entre 2 vers, au technicien son, lors d'un solo, où ça buggait dans les retours , et qu'il était en position très inconfortable...:
" Mais aide-moi putain ! " :lol:
Il aurait pu dire "tu fais chier... t'es con ...t'es sourd ou quoi ? ...mets du son bordel ..."

Ce "aide-moi" m'a fait pensé , à "je suis en position de faiblesse ... je ne suis rien sans toi... nous sommes 2 sur ce coup-là...faut rester ensemble..."
(la position n'était pas facile dès le départ, car il succédait à Lo'Jo Triban , qui était nombreux et avait bien chauffé l'ambiance, alors qu'il poursuivait en tant que tête d'affiche , en 2uo avec Mahut.)

A-t-il gardé ce même état d'esprit, ou l'a-t-il perdu avec l'age avançant et la notoriété grandissante , le rendant désintéressé de tous ceux qui l'entour, musiciens et techniciens?
"Est-ce qu'Il ( Le King) se droguait ? "
Image
Mahut à l'air bien barré lui aussi :lol:
As-tu collaboré avec lui ?

merci de tes réponses.
Image

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »