Alors, voilà mon kit, le digne successeur de ma Pearl Export, un kit Tama Superstar dégoté sur lbc grâce au topic des Bonnes Affaires l'an dernier. (j'avais fait un topic section Vintage, mais je pense pas qu'il y ait sa place, vu qu'en soit, y'a que les futs qui sont qualifiables de vieux).
Ca fait un ptit moment que je l'ai nettoyé à fond, et j'en suis toujours aussi heureux que la première fois que je l'ai joué

Dans un futur proche, j'envisage de faire ce qu'il faut pour mettre des peaux de réso à mes toms, et si possible trouver des pièces pour que mon tom basse aie de petites papattes. Sinon, je chercherai peut-être à changer les peaux de la GC, pour un son plus melodieux, plus chaud (moins "poc").
Fûts:
- kit: 22x14 ; 12x8 ; 16x14
- CC: 14x6
Peaux:
GC: Superkick II + Pearl Protone réso
Toms: Remo CS + Powerstroke
CC: CS coated + Tama
Cymbales:
- Paiste 5o5: 15" Crash + Black Label 13" HH + 16" Crash
- Paiste 2oo2: 18" Ride
- UFIP ritmo: 20" Ride
Hardware Pearl + Camco


J'ai une question, c'est du quoi comme bois? Bouleau ou érable?
