Ceci dit je ne penses pas qu'il y ait de morts...c'est juste un passage d'une couleur majeur à une couleur mineur...Hiddenz a écrit :Mais moi j'ai simplement posé une question je veux dire.. Je voulais pas que les gens s'entre-tuent!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ceci dit je ne penses pas qu'il y ait de morts...c'est juste un passage d'une couleur majeur à une couleur mineur...Hiddenz a écrit :Mais moi j'ai simplement posé une question je veux dire.. Je voulais pas que les gens s'entre-tuent!
Comme les mods...Joss a écrit :ce sont deux forums différents et qui peuvent se compléter
Tout à fait, ça peut se faire sans problème, à condition que les forums que tu mets en bas de page mettent également le tien à leur tour en bas de page.passager a écrit :Comme les mods...Joss a écrit :ce sont deux forums différents et qui peuvent se compléter
D'ailleurs , j'avais vu ça sur un autre forum, qui signalait en bas de pages index les forums partenaires...
peut-être que ça peut se faire ici ou là aussi?
ça va de soit, j'aurais du dire : "ici et là bas."Josselin a écrit : Tout à fait, ça peut se faire sans problème, à condition que les forums que tu mets en bas de page mettent également le tien à leur tour en bas de page.
Des fois la forme renforce le fondSyrian a écrit :oui l'échange de bannières est sympa et plus visuel que le référencement ds un thread, c'est clair...
mm si sur le fond ça ne change rien
Oui mais comme là vous vous connaissez bien tous les 2.......dont l'admin n'a mm pas répondu à mon email ni à ma succincte présentation de La Drummerie
Oui il y a des pyromanes chez les pompiers ...."et des pompiers dans mon zizi" coumme dirait l'autre....j'ai tjs pensé que les sécessionnistes étaient le ver ds le fruit,
Question d'intelligence et d'humanité
l'un n'empêche melbapassager a écrit :Des fois la forme renforce le fond![]()
estignya encore ? tu veux un bonbon ?passager a écrit :Oui mais comme là vous vous connaissez bien tous les 2....
D'ailleurs, vous vous connaissez Tous et Toutes entre vous, mais nous qui débarquons, c'est pas toujours évident...
Oui, je vois qu'on a la même.lcsc a écrit :pass' a écrit :'Sommes point des viaux qu'on mène à l'abattouèrrre
rare citation d'Oum-Papah : bravo, belle culture !
"Syrian, : question d' intelligence et d'humanité"
"Pass'" : on devient intelligent dès lors qu'on se met à la place de l'autre"
Higgins a écrit :estignya encore ? tu veux un bonbon ?![]()
Dorien , par contre j'ai un doute pour le "Toutes" tout court...je te rassure, non, ns ne ns connaissons pas Tous ni Toutes (merci qd mm pour les majuscules)