J'entends bien dream , mais je suis un incapable en citation ...Dream Drummer a écrit :C'était juste le passage en gras souligné que je pigeais pas.![]()
Merci pour les précisions.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
J'entends bien dream , mais je suis un incapable en citation ...Dream Drummer a écrit :C'était juste le passage en gras souligné que je pigeais pas.![]()
Merci pour les précisions.
Si tu es anglophone, http://www.talkbass.com est un incontournable. Francophone only ? je plussois sur le choix d'Onlybass. D'aiileurs s'il fallait une preuve que c'est une communauté formidable, c'est chez eu que j'ai obtenu le lien pour venir m'inscrire ici ^^Dream Drummer a écrit :Bon, j'envisage de plus en plus de m'y mettre, à ce bel instrument, mais je manque bien beaucoup de repères et j'aimerais recueillir quelques avis sur les bonnes adresses à fréquenter, niveau forum.
Une Drummerie du monde parallèle, ça existe ? (je parle bien de l'esprit, de la qualité des infos, etc ...)
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.