Voilà le seul kit dont je dispose désormais, j'avais avant une gretsch catalina maple 6 fûts, une catalina jazz élite et une tama rockstar des années 90 mais j'ai tout vendu.

C'est un kit 22/12/13/16 avec des fûts courts (grosse de caisse de 14 de profondeur) et un son très chaud, assez typé vintage bien que très polyvalent.
Le vendeur m'avait dit que le nom de cette finition était natural mahogany, dans tous les cas je trouve que l'âge lui donne un super aspect.
La caisse claire est une dw collector's, j'ai moi même posé un revetement adhésif car elle était peinte en bleu turquoise c'est pas très beau.
Côté cymbales, K constantinople medium thin ride 20, tosco medium ride que j'ai rivetée 20, istanbul agop crash 16, armand medium thin crash 18, HH tosco 14, splash A custom et ufip.
Pour les peaux, emperor pour les toms, super kick 2 sablée sur la grosse caisse, ambassador sur caisse claire. Hardware DW et gibraltar.
J'ai aussi un SPD-S qui me permet d'apporter un peu d'exotisme électro dans tout ça.