barbsbou a écrit :Je ne suis vraiment pas un expert en batterie et tout ce qui rapproche, donc corrigez moi si je me trompe, mais j'ai vraiment l'impression que les propriétaires des batteries électroniques habitent en appartement et/ou possèdent un voisinage très proche... Est-ce que je me trompe en faisant ce genre de supposition sur les propriétaires des batteries électroniques...??
Disons que l'usage principal et par destination de la chose est peut être ailleurs.. (sur scène ?)
Et que la tentation est grande de penser qu'une électro fera une bonne batterie d'étude, mais cela est déjà débattu ailleurs et depuis longtemps.
De là à déduire que tous les possesseurs de batterie acoustique vivent en maison isolée...
Ca me rappelle par trop l'histoire du mec qui attaque le fabricant de son four micro ondes parce qu'il n'y avait pas écrit sur la notice de ne pas utiliser cet appareil pour sécher son chat.
un peu, hein ? see what I mean
de crayon
barbsbou a écrit :Mais la majorité des propriétaires de voiture ne roulent pas souvent sur la neige...enfin la majorité...
C'est vrai que la neige doit sûrement épargner les rue où vivent les nvx possesseurs de voitures.
barbsbou a écrit :Quand on est débutant, on a vraiment pas idée de ce que peux faire comme vibrations ce genre de matériel, chez soi on entends seulement des petits chpoc! enfin c'est mon avis moi et ma naïveté!
Eh bien la voilà guérie. Allez, des fleurs à la voisine.
Sinon, disons que je ne capte vraiment pas pourquoi un fabricant devrait se soucier de ça, tellement il y a d'usages et de configurations possibles, et de solutions aussi faciles que personnelles/adaptées/gratuites/démerdardes (cochez la bonne case), au problème. Selon.
"Le tout sans supplément de prix", c'est la cerise qui m'aura fait bondir.