Voici mon kit, le premier et unique, celui que m'ont offert mes parents il y a une bonne dizaine d'années. A l'époque je n'y connaissais pas grand chose, j'ai vu marqué "Ludwig", j'ai pensé "Bonham" et j'ai choisi. Pour initialement penser que c'était un Kit Rockers banal (du aux peaux de réso d'origine estampillées, qui ont du être changées), mais je remercie les membres du forum pour m'avoir attesté que c'était plutôt un kit 6 Ply début 80s (80-81 vu les serials) Erable/Peuplier/Erable qui méritait qu'on en prenne soin ! Dont acte.
C'est un kit format Big Beat : 24/13/14/18, j'ai viré le tom de 13" dont je n'ai pas l'utilité (mais je l'ai gardé, pas de panique) ! Les peaux : Emperor coated et Ambassador Clear pour les Toms, Ambassador pour la Ccl, SK2 et bientôt PS3 en réso pour la GC.
J'ai mis des coquilles support tom neuves, dans l'avenir il faudra probablement que je change les cercles et idéalement que je refasse les chanfreins à neuf (petites irrégularités). Le tout (et mes 2 mains gauches) fait que le Tom de 18" est une plaie à accorder.
Cymbales Bosphorus : HH 14" Gold, Crash 16" Trad, Ride 20" Trad. Bientôt s'ajouteront une crash (ou une crash/ride, sais pas encore) de 18", un China de 18" et probablement une Splash. J'avais tout ça en Gold (sauf China 2002 Paiste) mais me suis tout fait voler, Cymbales ET HW lors d'un concert... Snif.
HW tout Pearl.
Photos :

(Oui, l'affreux taggage de la peau Rogers... J'étais jeune.)

Merci de vos commentaires !